Donc me voici de retour de ma 15ème heure ! J'étais déjà hyper-sensible dû à la journée d'hier alors la moindre remarque me mettait la larme à l’œil
Je voyais que ça l'agaçait un peu que je ne remarque pas tout, surtout les priorités à droite, alors au bout de 10 minutes j'ai craqué devant elle, suivit d'un long silence de 5 minutes ou l'ambiance était bien gênante vous imaginez bien
Je continuais à conduire en essuyant mes larmes comme une pauvrette quand elle a enfin engagée la conversation pour me demander d'une voix plus amicale pourquoi je me mettais dans des états comme ça. Quand je lui ai dit que je n'avais toujours pas compris à quel moment il fallait rétrograder, que je me sentais nulle, elle a été plus sympa et son discours a changé "C'est normal, tu débutes !" "Qu'est-ce que tu ne comprends pas, que je t'explique". Bizarrement quand elle prend le temps de bien m'expliquer les choses je comprends vite
Elle m'a demandé si je voulais refaire le parcours qu'on venait de faire (routes typiques de campagne) toute seule sans qu'elle me dise quoi faire et à part une ou deux remarques elle ne m'a rien dit de plus sur ma conduite, ce qui me rassure
Donc ça montre bien que - en ce qui me concerne en tout cas - trop de remarques, de directives ça m'empêche de progresser. Il y a des choses que je sais mais que je ne peux pas mettre en pratique toute seule car elle ne m'en laisse pas l'opportunité. Ça serait cool de nous lâcher la grappe quelques fois, juste histoire qu'ils se rendent compte des progrès que l'on fait heure après heure
Puis c'est quand même malheureux qu'on soit obligé d'être au bout du rouleau pour être plus respecté 
Donc si vous avez envie de pleurer, FAITES-LE ! Ça fait du bien puis ça peut même débloquer une situation
@Coco l'asticot Lorsque je suis dans un rond point par exemple, c'est un peu compliqué de tourner sans les deux mains, puis ma monitrice veut que je les garde sur le volant constamment sauf pour changer de vitesse.
EDIT: Coucou les fautes d'orthographes !

Donc si vous avez envie de pleurer, FAITES-LE ! Ça fait du bien puis ça peut même débloquer une situation

@Coco l'asticot Lorsque je suis dans un rond point par exemple, c'est un peu compliqué de tourner sans les deux mains, puis ma monitrice veut que je les garde sur le volant constamment sauf pour changer de vitesse.
EDIT: Coucou les fautes d'orthographes !
Dernière édition :