@Licorne joyeuse j'avais la même évaluation et finalement j'en ai fait ...beauuuuucoup plus lol. C'est juste une donnée, tu feras peut être moins ou plus ça dépend de chacun. Mais non c'est pas beaucoup.
Du premier coup, après 50h de conduite (en région parisienne, mon compte banquaire est un peu en PLS on va pas se mentir). Avec quelques phases de "chouinage" aussi (j'étais contente de lire que ça arrivait à d'autre quand je sortais de ces cours...).
-Encore pire quand c'est quelqu'un qui a pas le permis et prend pas de cours de conduite... ). Franchement ces gens me pétaient tellement mon moral, et je comprends toujours pas l'intêret de dire ça (surtout que dans 20 ans qu'est ce que ça changera qu'on ait eu besoin de X heures pour apprendre à bien conduire ?)... Ca a été du taff aussi de pas trop laisser les autres (ni moi-même) "rentrer dans mon mental" (surtout moi-même finalement, j'ai une petite tendance malsaine à la comparaison
), c'est peut-être bête mais j'ai trouvé que ça fontionnait pas mal (le côté "mantra" qui calme aussi peut-être, je sais pas).
)
) Ca peut valoir le coup/coût (gnéhé) pour t'échauffeur pour ton bilan. Ou alors peut-être ton bilan sera sur la 2e heure de conduite et 1ere heure sera pour la "chauffe" Quoiqu'il en soit, bon courage 

.

Cela dit, je ne trouve pas ton passage si catastrophique !
.
J'ai pleuré un bon coup en rentrant pour relâcher la pression et j'ai mangé du chocolat donc ça a pas mal aidé. ^^

Il me reste 3 heures avant de terminer mon forfait de 20 heures et de demander pour la conduite supervisée. Mais voilà que je me pose une question: Je n’ai toujours pas conduis à plus de 70, donc pas d’autoroute ni rien. On peux me refuser la CS car je n’ai pas tout vu encore ?![]()