Je reviens de la conduite ! J’avais vraiment pas le cœur à tout vous raconter directement mais ça s’est pas vraiment bien passé. Toujours les même problèmes, je me fais engueuler quand le clignotant s’enlève automatiquement au moindre coup de volant, apparemment je suis toujours une grosse feignante. Je ne comprends toujours pas qu’elle me fasse accélérer juste quelques mètres avant d’entrer dans une zone 30 pour me dire juste après que je roule trop vite. Tout à l’heure j’étais derrière un tracteur, je n’étais ni trop près ni trop loin mais elle m’a demandé d’accélérer, une fois plus près elle me dit « Et pourquoi t’es juste derrière ce tracteur ? Ne le colle pas comme ça ». Bref, c’est tout le temps comme ça. Je ne sais plus ce que je dois apprendre car son discours change tout le temps. Je ne compte tout de même pas changer de moniteur, je sais que ça sera pire après donc je prends sur moi pour le moment, on verra plus tard si ça devient réellement insupportable. Et pour terminer cette journée de merde voici une petite histoire bonus:
@Coco l'asticot Merci de ta réponse !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Coco l'asticot Merci de ta réponse !