Hello,Coucou les madz
Bon première passage du permis, bel échec j’ai failli rentrer dans une voiture sur ma droite Et l’inspecteur a repris le volant en me geulant dessus un « attention vous allez dans’ la voiture » qui m´a fait plus paniquer qu’autre chose
Du coup va falloir que je le repasse et j’ai quelques questions à propos de ça :
Comment faire pour ravoir une date rapidement ?
Comment reprendre confiance en soi et limiter le stress ? (Je me vois mal passer de nouveau deux semaines comme celle-ci a ne pas dormir à cause du stress..)
Pour la date tout dépends de ce que l’AE va te proposer, tu ne peux rien faire (a part être dispo mais bon tu t´en doutes) de spécial.
Pour la confiance : si tu ne te sens vraiment pas prête et bien ...à mon sens autant ne pas y aller. Mine de rien il faut avoir confiance en sois dans la vie, partir au permis c’est avoir le niveau et réussir à le prouver en situation. Donc quitte à acquérir de la confiance en prenant de l’expérience !
Pour le stress, déjà si tu es confiante dans ton attitude au volant ce sera bien...après essaye de te changer les idees (pas facil je sais). Va courir, nager, au ciné...n’en parle à personne pour ne pas avoir de pression.
@Thedreaming
Trop abusé cet examinateur ....pour le code c’est chiant mais maintenant avec la poste ça sera vite réglé heureusement