J'ai une bonne nouvelle
Ca y est, après 4 mois d'acharnement j'ai enfin réussi à obtenir un accord avec mon auto école !!!
Samedi dernier je suis partie les voir pour tenter de trouver une ultime solution. J'y suis partie calmement avec ma mère et bon, déja on était d'accords eux comme nous que ça commencait à devenir assez embetant comme situation, qu'on en avait marre de revenir tous les deux jours les voir et bon je pense qu'eux aussi en avaient marre de nous voir
Donc j'ai suivi vos conseils (enfin surtout celui de
@Jadina à la base) et je leur ai proposé un deal : je leur ais que j'étais OK pour prendre entre 4 et 6h avec eux A CONDITION que j'ai une date avant. Eux voulaient que je prenne 8h + que je fasse un bilan de 2h pour voir si je pouvais le repasser. Je leur ai expliqué que c'était impossible de mon coté
pour toutes les raisons que j'ai déja citées ici. Et je leur ai bien dit que s'ils refusaient c'était pas grave mais qu'il fallait que j'avance et que donc je partirai.
Et hier ils m'ont rappelé pour me dire qu'ils étaient d'accord
Ils acceptent de me faire passer en Octobre !
Je sais qu'il faut pas tirer la charrue avant les boeufs mais bon sang, ça fait du bien d'avoir ne serait-ce qu'une lueur d'espoir
Donc voilà; étant donné que je n'ai pas conduis depuis longtemps je pense prendre des cours avec une monitrice indépendante pour payer moins cher et bien sur j'irai prendre chez eux les heures que j'ai promises.
J'ai hâte de reconduire
@Orion. Plus facile à dire qu'à faire je sais mais vraiment, se comparer aux autres ça permet rarement d'avancer sereinement. Je l'ai raté une fois déjà et à 22 ans je fais partie des dernières personnes que je connaisse à ne pas l'avoir. Mais eh ce n'est pas une course
Ça va bientôt faire 2 ans que je suis sur le code et le permis mais bon... On a tous nos raisons de mettre du temps
Je suis du genre à tout le temps me comparer aux autres, pour tout et n importe quoi et à toujours penser que je suis plus nulle que les autres ou qu'on va se moquer de moi quand je rate quelque chose. Et en fait en parlant avec des gens je me suis rendus compte que je n'étais pas la seule à avoir galérer avec le permis (bon je l'ai toujours pas hein
) ; c'est juste que les gens ne le montre pas forcément