Si toi aussi tu galères avec ton permis...

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
♥♥♥ Joli Coeur ♥♥♥;1622236 a dit :
J'en peux plus des révisions des vérifs ! J'ai beau lire et relire, y'a des trucs qui rentrent pas et que je vais oublier c'est sûr !

Pour celles qui l'ont déjà passé, vous avez eu quoi comme questions ?

Stresse pas trop ! J'étais comme toi pour les questions, en flip total x) et je suis tombée sur "montrez la batterie" "comment peut on la recharger sans bouger le véhicule ?" et "montrez le voyant de défaut de charge de la batterie" ahah ! Puis dis toi que ça ne compte pas beaucoup si jamais tu te foires sur les questions :). Bon courage !

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
j'ai conduit 2h aujourd'hui (mais pas d'affilé) et j'ai plutôt bien roulé à par que j'ai loupé 2 prio' à droite ( une chaque heure) :erf: et mes manœuvres sont foireuses à souhait, bon jme dit que je suis pas dangereuse donc j'aurais B mais bon à pars la marche arrière en ligne droite et le demi tour en 3 temps les autres voilà, galères galères. J'espère juste gérer mes vérifications :pray:
Oh et puis éviter de me tromper d'itinéraire :stare:

Ce matin, mon heure de conduite a été CATASTROPHIQUE ! :sad:

Et dire que je passe le permis demain après-midi ... :stressed: Comme je suis la 1ère, je pourrais conduire 1/2 heure juste avant. D'un côté, je suis contente parce je ne conduirais pas "à froid" et d'un autre, j'ai peur de mal conduire et d'y penser pendant l'examen (c'est ce qui m'arrive généralement quand je fais une erreur, j'y pense toujours après et résultat, ensuite je foire tout ... :sad:).

Mon Dieu, j'ai tellement peu confiance en moi que je suis certaine de ne pas l'avoir ...(la méthode Coué ne fonctionne pas chez moi).

Vivement demain soir que je sois fixée en bien ou en mal (ici, on le sait tout de suite).

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Ma mono était de meilleure humeur aujourd'hui mais qu'est ce que j'ai mal conduit. Première fois depuis le début de mon apprentissage que je brûle une priorité à quelqu'un! En espérant que ma dernière leçon demain avant l'exam de samedi se passe mieux. J'attends qu'une chose, être samedi midi et me dire " Ça y est c'est passé! ". Je vois bien que ma monitrice pense que je ne l'aurai pas mais bon. J'espère quand même que ça passera bien.
Et sinon encore grosse :Pooh: à toutes celles qui le passe cette semaine !

Toi et moi, on le passe demain ...:pray::pray::pray:

Heimat;1623888 a dit :
Je vois bien que ma monitrice pense que je ne l'aurai pas mais bon. J'espère quand même que ça passera bien.
Et sinon encore grosse :Pooh: à toutes celles qui le passe cette semaine !

Idem ! Une autre monitrice m'a dit lors du permis blanc que j'avais une chance de l'avoir mais que je ne l'aurai pas eu si le permis blanc avait été le vrai permis :erf: (histoire de placement, une autre de mes hantises ...).

Tu le passes le matin ou l'après-midi ?

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Je le passe Samedi matin moi, je m'étais pas bien exprimée j'ai modifié ^^. Bref on verra ce que ça donne, je vais essayer de donner le meilleur de moi et si je ne l'ai pas tant pis. J'aurai fait ce que j'ai pu.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
♥♥♥ Joli Coeur ♥♥♥;1625060 a dit :
Moi aussi mais là, j'ai vraiment le stress qui monte, je pars dans 2h, je conduis avec ma mono de 14h à 14h30 puis exam à 14h40 ...

J'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus, j'ai mal au ventre, super ... :gonk:

Bisous!!! ça va aller je suis sur que tu l'auras :)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai appris cette semaine que je ne passerais pas mon permis en fin septembre/début octobre mais fin août.
D'un côté ça me rassure, si je l'ai ce sera déjà ça de gagné. Mais je flippe comme une coconne car j'ai l'impression que j'aurais pas le temps d'êtrecassez prête...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes