Bravo à toutes celles qui l'ont eu ce fichu permis ! Et courage à celles qui le passent en ce moment
Je voudrais votre avis sur mon histoire :
Je suis en conduite accompagnée depuis 1 an et 3 mois, le problème c'est que je conduis genre une fois tous les deux mois, car ma mère est absolument horrible lorsque je conduis, elle est déjà de nature très stressée et se met TRES vite en colère. Donc chaque fois que je conduis, je perds tous mes moyens suite à ses cris, je fais n'importe quoi et je finis en pleurs. Je ne fais jamais de créneau car ma mère ne me laisse absolument pas faire, elle me prend le volant ou quoi car je ne fais pas comme ELLE voudrait. Du coup je fais tout pour éviter de conduire, et j'ai donc régressé en niveau, et j'ai horreur de conduire à cause d'elle.
Seulement voilà, j'ai bien envie d'avoir mon permis. J'ai fait mes 20h de conduite, nickel, j'étais très à l'aise j'adorais conduire, et j'avais une super mono. Donc j'envisage d'arrêter la conduite accompagnée (pas administrativement, moralement, puisque je n'en fait presque pas), et de prendre des heures seulement avec cette monitrice, 5 séances, peut être 10 s'il faut, je paierai tout de ma poche (grâce à la bourse de mérite merci mon dieu

je ne veux absolument pas dépendre de mes parents pour ce point).
Qu'en pensez vous ?

:icon_4laugh: