Si toi aussi tu galères avec ton permis...

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
Dakota-;1670145 a dit :

Courage !!! tu verra ce n'est pas si terrible que ça ! fais comme si c'était une heure de conduite ! tu verra c'est rapide ! puis y'a pas grand monde en ville ni sur les routes !!!
donc reste bien concentré sur la route ! et sa devrais le faire !!!!

29 Septembre 2008
551
65
4 784
40
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Bon courage à toutes celles qui passent leur permis :-)
Moi, j'ai pris ma première heure mercredi, bon j'ai pas fait grand chose mais c'est tellement un truc énorme pour moi que je suis quand même très fière de ma gueule (oui j'ai juste touché le volant et les pédales marche/arrêt donc rien de folichon, effectivement ... ^^).

L'information capitale dans tout ça, c'est que mon moniteur est juste une bombe sexuelle, j'étais trop stressée tout le long juste parce qu'il est vraiment très beau! On doit avoir à peu près le même âge (j'ai 25 ans), il m'a demandé de le tutoyer tout de suite, il m'a posé pleins de questions sur mon boulot, haha! Donc en bref, si j'ai pas mon permis, j'aurais au moins l'opportunité de m'en faire un casse croute :d

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
Avec une note de 25/30 j'ai mon PERMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain je suis trop heureuse !!!!!!

BON COURAGE A TOUTES !!!!!

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je l'ai donc passé ce matin, normalement c'est bon, j'attends le résultat définitif...

Si certaines ont besoin d'être rassurées ou quoi, je posterai mon témoignage sans souci ;)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Bravo à toutes celles qui l'ont eu ce fichu permis ! Et courage à celles qui le passent en ce moment :fleur:

Je voudrais votre avis sur mon histoire :

Je suis en conduite accompagnée depuis 1 an et 3 mois, le problème c'est que je conduis genre une fois tous les deux mois, car ma mère est absolument horrible lorsque je conduis, elle est déjà de nature très stressée et se met TRES vite en colère. Donc chaque fois que je conduis, je perds tous mes moyens suite à ses cris, je fais n'importe quoi et je finis en pleurs. Je ne fais jamais de créneau car ma mère ne me laisse absolument pas faire, elle me prend le volant ou quoi car je ne fais pas comme ELLE voudrait. Du coup je fais tout pour éviter de conduire, et j'ai donc régressé en niveau, et j'ai horreur de conduire à cause d'elle.
Seulement voilà, j'ai bien envie d'avoir mon permis. J'ai fait mes 20h de conduite, nickel, j'étais très à l'aise j'adorais conduire, et j'avais une super mono. Donc j'envisage d'arrêter la conduite accompagnée (pas administrativement, moralement, puisque je n'en fait presque pas), et de prendre des heures seulement avec cette monitrice, 5 séances, peut être 10 s'il faut, je paierai tout de ma poche (grâce à la bourse de mérite merci mon dieu <3 je ne veux absolument pas dépendre de mes parents pour ce point).

Qu'en pensez vous ? :tears: :icon_4laugh:

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
Punaise c'est trop le pied de conduire !!!!
( bon un peu stressant au début mais sinon c'est cool ) !!!

sa vaut vraiment le coup de le passer !!!!

A

AnonymousUser

Guest
Believer;1665324 a dit :
Merci Darius! C'est super gentil! En ce moment, je conduis relativement souvent (en général 2h 3x/semaine avec mon père) mais j'arrive pas à savoir si je progresse bien, je sais que je ne fais pas mes "contrôles", que ma conduite reste brusque... bon j'ai encore un peu moins de 3 semaines pour m'améliorer mais je le sens pas du tout pour le 30... Et toi, tu le repasse quand du coup?

Hum, faudrait tout d'abord que je me réinscrive dans une auto école, que je passe un test d'évaluation pour savoir combien d'heures je dois prendre (je prie pour que je ne fasse pas trop de fautes et qu'ils m'en donnent 3 au maximum mais je crois que je rêve..). Bref, avant 2011 j'espère :chat:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, quand vous avez eu votre permis, vous avez mis combien de temps à être assurée ?

Ma mère me dit qu'en un coup de fil c'est réglé, mais j'ai du mal à y croire...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Dakota-;1677314 a dit :
Les filles, quand vous avez eu votre permis, vous avez mis combien de temps à être assurée ?

Ma mère me dit qu'en un coup de fil c'est réglé, mais j'ai du mal à y croire...

C'est bon, tu l'as ?

Moi une semaine à peu près parce que j'avais pas ma propre voiture, il a fallu modifier l'assurance de ma mère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes