Deuxième heure de conduite ce matin, si on compte pas l'heure d'évaluation. Eh bah je ne suis pas peu fière!
Jusqu'ici, je ne tenais que le volant, et mes trajectoires étaient pas top top. Aujourd'hui, il m'a donné en plus du volant les pédales et la boîte de vitesse. Tout en gros, sauf qu'il m'aiguillait pas mal (attention, tu vas avoir un stop) ce qui est normal.
Je trouve que je me suis très bien débrouillée, lui aussi était content!
J'ai pas calé une seule fois, mes démarrages sont nickel, mes passages de vitesse pas mal non plus (même si un peu brusques, comme quand je mets mes clignotants, il m'appelle Brutus aha). J'ai abordé l'arrêt, j'ai encore un peu de mal à doser, mais c'est pas totalement à côté de la plaque. C'est pas nickel, mais j'ai réussi à m'arrêter à un feu rouge avec des voitures devant et des voitures derrière. J'ai même pris des rond-points ! C'est surement kedal mais moi je trouve ça énorme donc je suis fière... 
Il a fait un trait sur pas mal de points de l'étape 1, c'est bien parti.
Je suis super contente, j'avais peur de pas gérer mais en fait avec tout en main les automatismes viennent très très vite. Je me sentais puissante avec mon volant et mes pédales.

Je trouve que je me suis très bien débrouillée, lui aussi était content!

Il a fait un trait sur pas mal de points de l'étape 1, c'est bien parti.
Je suis super contente, j'avais peur de pas gérer mais en fait avec tout en main les automatismes viennent très très vite. Je me sentais puissante avec mon volant et mes pédales.