1ère heure de conduite: check !
C'était l'heure d'évaluation donc il m'a posé tout plein de questions, m'a fait conduire environ une demi-heure simplement avec le volant pour contrôler la trajectoire (epic fail, ah bon on peut pas rouler en plein milieu?) puis avec les pédales sur un petit parking pour voir si je savais démarrer et passer la seconde sans caler (epic fail bis). J'ai réussi à démarrer au bout du troisième essai parce que j'accélérai plus que j'embrayais mais j'ai réussi à avancer toute seule, puis j'ai oublié de débrayer pour passer la seconde donc j'ai calé.
Chose étrange pour moi je devais être trop relax parce qu'il m'a fait remarquer que je tenais à peine le volant. Et je regardais plus les trottoirs que droit devant moi.
Au final il a évalué qu'il me faudrait environ 35h (ce qui est la moyenne je crois non?), ça aurait été étonnant que ça soit moins étant donné que je n'ai jamais touché un volant. Par contre j'ai tout réglé comme il faut dans le bon ordre ! (siège, retros, ceinture).
Je suis plutôt contente, j'ai trouvé ça fun! Bon je conduis pas bien, j'ai énormément de mal avec la trajectoire et je m'engage trop dans la rue avant de tourner. Et je ne sais pas démarrer correctement. Mais je pense que ça viendra, je suis là pour apprendre (hein que c'est normal dites?!)
Deuxième heure demain et cette fois les choses sérieuses vont commencer