T'es vraiment sûre de toi de l'avoir loupé ? Il te l'a dit ?Winter River;1219543 a dit :Bon, bah, je l'ai raté. A cause d'un rangement bataille arrière loupé, l'inspecteur ne m'a pas laissée terminer ma manoeuvre. Tout le reste était bien, donc je suis dégoûtée. Enfin au moins j'ai pu me rendre compte que je gérais bien mon stress et qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal la prochaine fois. Croisons les doigts... Je m'en vais de ce pas harceler mon auto-école pour avoir une 2e date.
madi;1219624 a dit :Ça y est c'est fait. Je sais pas si je l'aurai mais je suis soulagé que ca soit fini. Ca c'est globalement bien passé mais juste a la fin a un "cédé le passage" je me suis arrêté après la ligne parce que j'ai vu la voiture qui arrivais un peu tard. Je trouvais pas ca très grave mais l'inspecteur m'en a fait tout un flan. Et aussi y'a un truc que j'ai trouvé bizarre, c'est que pendant que je conduisais l'inspecteur m'a demandé d'activer mon avertisseur sonore alors qu'en fait il me semble bien que c'est interdit sauf en cas de danger immédiat non?
Bon courage et bonne chance :up:Nevada;1221653 a dit :Je passe mon code mardi...![]()