Si toi aussi tu galères avec ton permis...

A

AnonymousUser

Guest
Oh merde Winter River, c'est dommage ! J'espère que tu arriveras à avoir une seconde date rapidement !

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1219543 a dit :
Bon, bah, je l'ai raté. A cause d'un rangement bataille arrière loupé, l'inspecteur ne m'a pas laissée terminer ma manoeuvre. Tout le reste était bien, donc je suis dégoûtée. Enfin au moins j'ai pu me rendre compte que je gérais bien mon stress et qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal la prochaine fois. Croisons les doigts... Je m'en vais de ce pas harceler mon auto-école pour avoir une 2e date.
T'es vraiment sûre de toi de l'avoir loupé ? Il te l'a dit ?
Si oui, c'est dommage. Croisons les doigts pour la prochaine fois ;)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ça y est c'est fait. Je sais pas si je l'aurai mais je suis soulagé que ca soit fini. Ca c'est globalement bien passé mais juste a la fin a un "cédé le passage" je me suis arrêté après la ligne parce que j'ai vu la voiture qui arrivais un peu tard. Je trouvais pas ca très grave mais l'inspecteur m'en a fait tout un flan. Et aussi y'a un truc que j'ai trouvé bizarre, c'est que pendant que je conduisais l'inspecteur m'a demandé d'activer mon avertisseur sonore alors qu'en fait il me semble bien que c'est interdit sauf en cas de danger immédiat non?

A

AnonymousUser

Guest
madi, tu nous diras quoi dans deux jours, alors !

Ah ouais, d'accord. C'est cool ça qu'on le sache tout de suite.

A

AnonymousUser

Guest
madi;1219624 a dit :
Ça y est c'est fait. Je sais pas si je l'aurai mais je suis soulagé que ca soit fini. Ca c'est globalement bien passé mais juste a la fin a un "cédé le passage" je me suis arrêté après la ligne parce que j'ai vu la voiture qui arrivais un peu tard. Je trouvais pas ca très grave mais l'inspecteur m'en a fait tout un flan. Et aussi y'a un truc que j'ai trouvé bizarre, c'est que pendant que je conduisais l'inspecteur m'a demandé d'activer mon avertisseur sonore alors qu'en fait il me semble bien que c'est interdit sauf en cas de danger immédiat non?

Pour l'avertisseur sonore, c'était peut-être une question pour savoir si tu sais faire.

Winter River, t'as réussi à avoir une seconde date d'examen ?

A

AnonymousUser

Guest
madi: oui c'etait juste pour savoir si tu savais le faire, mais dans la théorie c'est toi qui a raison , tu lui as pas fait la remarque ?! :confused:

sinon winter river, j'veux pas te donner de faux espoirs, mais on ne sait jamais (il m'avait stoppée net aussi dans ma manoeuvre toute pourrie.. ) si tu as bien gerée ton stress, c'est bien, au moins tu sera prete pour la prochaine fois !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes