Je suis inscrite au code depuis deux mois, je faisais entre 6 et 9 fautes à chaque fois et là... 15 fautes. Aie. Mais j'étais déconcentrée, il y a avait des filles qui parlaient dans la salle...
Iaoranamoana;1226819 a dit :Je passe mon permis demain. Pour l'instant je stresse pas, mon mono était confiant aujourd'hui. Mais demain ça sera autre chose \o/
Bonne chance et bon courage. Tu nous diras quoiIaoranamoana;1226819 a dit :Je passe mon permis demain. Pour l'instant je stresse pas, mon mono était confiant aujourd'hui. Mais demain ça sera autre chose \o/
Winter River;1226887 a dit :Bon courage!!
Je le repasserai en novembre pour ma part, ça me déprime un peu d'attendre si longtemps.
Iaoranamoana;1227660 a dit :Dans une heure je prend le bus pour y aller. Hier j'ai rêvé de la voiture et de tout ce qu'il y avait dedans, genre je comptais mentalement les airbags.
Vivement la fin de tout ça, j'veux plus retourner à l'auto école !
Butterbeer;1227713 a dit :Je trouve ça plutôt rapide. Dans mon AE ils m'ont dit d'attendre au moins 6 mois.
Fuizo;1231289 a dit :Après presque 50h de conduite, j'ai même pas réussi à valider ma deuxième étape. :cry:
Je craque là, ça fait plus d'un an que je fais des heure et j'ai qu'une envie que ça s'arrête surtout quand je pense au 2000? que j'ai lâché pour rien.
Je rentre la plupart du temps chez moi en pleurant. Je crois que je vais abandonner.