Si toi aussi tu galères avec ton permis...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis inscrite au code depuis deux mois, je faisais entre 6 et 9 fautes à chaque fois et là... 15 fautes. Aie. Mais j'étais déconcentrée, il y a avait des filles qui parlaient dans la salle...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Laoranamoana, je penserai à toi!
Je suis toute contente, je commence la conduite lundi, j'ai déjà 8h de prévues la semaine prochaine, et dire que j'ai commencé le code il y a un mois à peine!
En plus, les monos m'ont dit que j'avais un très bon niveau au code :)

(je sais, les chevilles...)

• Big up !
Réactions : Waveforms
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1226819 a dit :
Je passe mon permis demain. Pour l'instant je stresse pas, mon mono était confiant aujourd'hui. Mais demain ça sera autre chose \o/
Bonne chance et bon courage. Tu nous diras quoi :d

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1226887 a dit :
Bon courage!!

Je le repasserai en novembre pour ma part, ça me déprime un peu d'attendre si longtemps.

Je trouve ça plutôt rapide. Dans mon AE ils m'ont dit d'attendre au moins 6 mois.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai eu une heure de conduite, il m'a dit que j'avais fait de gors gros progrès depuis la dernière fois (comme quoi ça fait du bien de faire des breaks de temps en temps) & que je serai sûrement prête fin octobre. Je suis contente.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Iaoranamoana;1227660 a dit :
Dans une heure je prend le bus pour y aller. Hier j'ai rêvé de la voiture et de tout ce qu'il y avait dedans, genre je comptais mentalement les airbags.

Vivement la fin de tout ça, j'veux plus retourner à l'auto école !

Alors alors?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Butterbeer;1227713 a dit :
Je trouve ça plutôt rapide. Dans mon AE ils m'ont dit d'attendre au moins 6 mois.

Ça dépend des autoécoles les délais. Moi j'ai repassé mon permis moins de 3 semaines après mon 1er essai.

A

AnonymousUser

Guest
Fuizo;1231289 a dit :
Après presque 50h de conduite, j'ai même pas réussi à valider ma deuxième étape. :cry:
Je craque là, ça fait plus d'un an que je fais des heure et j'ai qu'une envie que ça s'arrête surtout quand je pense au 2000? que j'ai lâché pour rien.
Je rentre la plupart du temps chez moi en pleurant. Je crois que je vais abandonner.

Comment tu sais que tu n'as pas validé la deuxième étape ? Parfois les moniteurs ne prennent pas la peine de dire aux élèves à quelle étape ils sont.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est pas sérieux du tout, j'aurais pu aller au code cette semaine, hier, ce matin, cet aprem'...mais j'arrive plus à me motiver. C'était plus facile pendant les vacances quand je n'avais rien à faire de mes journées, ça me faisait un but. :XD:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Ma première heure de conduite après 1 an sans conduire (j'avais fait 12 heures) s'est bien passé même si je sais qu'il me reste pas mal de boulot, en plus le moniteur n'a pas la même méthode que l'ancienne, tant mieux (je préfère la sienne ) mais bon, j'ai tout à refaire quoi. Et il est gentil, mon mal de ventre pré-heure de conduite sera moins douloureux qu'avant, et dire que mon père pense que je devrais faire 5-6 heures de plus et hop conduite accompagnée, il va plutôt m'en falloir au moins 20 de plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes