Aaah comme je me retrouve dans ce topic :-) !
Pareil je ne voulais pas conduire, j'avais peur, complètement bloquée.. Le jour du permis je glisse un stop, rate mon créneau, ne voit pas le passage piéton et doit piler, bref horrible ! Deuxième fois que des conneries aussi, manque de confiance en soi .. La troisième fois, je le passe près de chez moi dans un endroit que je connais et miracle je l'ai ( ça fait d'ailleurs un mois aujourd'hui hihi

) ! Si je peux apporter mon expérience, la troisième fois je pensais que c'était encore raté parce que l'inspectrice m'avait fait plusieurs remarques sur ma vitesse à la fois trop et pas assez élevée. Et finalement rien, même pas noté dans les erreurs sérieuses.
Si je devais donner un conseil c'est franchement de rien lâcher et harceler votre autoécole... Ce qui m'a aidée aussi c'est ma kiné. Elle m'a fait une séance relax la veille du permis et j'ai bien l'impression que ça a marché. Aussi un peu d'homéopathie pour les grandes stressées et surtout les contrôles quoi... C'est 70% du truc final... Voilà, ne vous découragez pas, j'étais un boulet de la conduite et je l'ai finalement eu alors vous aussi ;-) !!!! Courage !!