Si toi aussi tu galères avec ton permis...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
QueenOfHearts;1298861 a dit :
J'en suis à 45 heures je l'ai loupé 3 fois
Courage!!!
Merci, mais au bout de combien d'heures l'as tu passé la première fois? Moi je ne l'ai pas encore passé une seule fois... Et la mono me fait des remarques désagréables, ça arrange rien.

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je l'ai passé au bout de 23h, mais vraiment j'étais pas prête, il me l'a fait passer parce que j'étais à plus de 20heures et c'est tout....
Pour les remarques j'en ai eu aussi, essaies de faire la distinction entre celles qui sont vraies et les autres.

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve le prix d'une heure de conduite exaspérante... Faîtes que je l'ai du premier coup !

A

AnonymousUser

Guest
Je fais mon come-back youhou.

Bon, après une cinquantaine d'appels auprès des auto-école du 91, on m'a clairement dit qu'il était impossible de faire un transfert en région parisienne. En gros on m'a conseillée d'attendre que mon dossier soit détruit à la préfecture pour que je puisse m'inscrire à nouveau, soit dans 3 ans...

Sauf que mon oncle, qui habite dans la région lyonnaise, connaît très bien une propriétaire de trois auto école, qui pourrait éventuellement me programmer un stage sur dix jours. Du coup j'ai à nouveau de l'espoir, j'espère que ça pourra marcher. Et puis je me dis que j'aurais sûrement plus de chances de l'obtenir en province qu'en région parisienne...

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Alors alors.... moi et mon permis de conduire une longue histoire, toujours pas finie.
J'ai changé d'auto école au mois de septembre à cause de ma monitrice, et de mon moniteur aussi. Donc ma nouvelle auto école devait me rappeler il y a une semaine, toujours pas fait.
Du coup j'ai rappelé, la dame m'a dit qu'elle a pas mon dossier, que c'est une remplaçante et qu'elle a pas toutes les infos sur mon changement.... Fuck.
J'ai rappeler ce matin, et c'est bon elle a retrouvé mon dossier je reconduis que le 5janvier, pour passer le permis dans la semaine du11.
J'ai hâte d'en finir!!!!

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai posté quelques fois ici, complètement désespérée, and you know what ?

Je l'ai repassé lundi dernier (pour la seconde fois), stressée mais concentrée, et ça a marché :)

J'ai eu mon permis les filles, alors voilà, je vous promets que ce n'est pas insurmontable, j'étais une grosse quiche, je me voyais déjà le passer une dizaine de fois, recommencer le code, etc...

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage ! Et des bisous ! :fleur:
Promis, c'est faisable ! Et ça va marcher ;)

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Permis !!! :worthy:

Ah j'suis bien contente d'en avoir fini avec l'auto école, les heures de conduite qui se finissaient en larme, les commentaires sur ma conduite par les parents etc. Puis le rajouter sur le cv, c'est cool aussi.

Bon Courage à toutes les Mad'z , c'est super dur des fois mais après on est bien tranquille ! :fleur:

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Aaah comme je me retrouve dans ce topic :-) !

Pareil je ne voulais pas conduire, j'avais peur, complètement bloquée.. Le jour du permis je glisse un stop, rate mon créneau, ne voit pas le passage piéton et doit piler, bref horrible ! Deuxième fois que des conneries aussi, manque de confiance en soi .. La troisième fois, je le passe près de chez moi dans un endroit que je connais et miracle je l'ai ( ça fait d'ailleurs un mois aujourd'hui hihi :P ) ! Si je peux apporter mon expérience, la troisième fois je pensais que c'était encore raté parce que l'inspectrice m'avait fait plusieurs remarques sur ma vitesse à la fois trop et pas assez élevée. Et finalement rien, même pas noté dans les erreurs sérieuses.
Si je devais donner un conseil c'est franchement de rien lâcher et harceler votre autoécole... Ce qui m'a aidée aussi c'est ma kiné. Elle m'a fait une séance relax la veille du permis et j'ai bien l'impression que ça a marché. Aussi un peu d'homéopathie pour les grandes stressées et surtout les contrôles quoi... C'est 70% du truc final... Voilà, ne vous découragez pas, j'étais un boulet de la conduite et je l'ai finalement eu alors vous aussi ;-) !!!! Courage !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes