Si toi aussi tu galères avec ton permis...

A

AnonymousUser

Guest
Félicitations à celles qui l'ont eu, et bon courage aux autres!
C'est mon rêve de venir sur le topic et de dire "je quitte ce topic !".

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Ganipouss;1402733 a dit :
Ils viennent de m'annuler mon examen blanc de samedi...
J'avais pris une heure de conduite vendredi, que je peux pas annuler (bah oui eux ils peuvent annuler juste avant mais moi je peux me gratter), donc je vais rentrer de chez mon copain plus tôt pour une heure de conduite, puis attendre encore 2 semaines pr une autre date, je voulais conduire juste avant l'examen blanc mais NON à 50 ? l'heure de conduite c'est mort pour que je prenne une heure en plus.

J'en ai vrmt trop marre, j'en suis à 50h au moins, je l'ai même pas passé une fois, je suis archi prête, mais cette auto école c'est vrmt des enfoirés.

:angry:

Mais à part ça bravo aux filles qui l'ont eu !

Waouh 50? l'heure! Ton auto-école c'est aussi une pompe à fric on dirait!

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
Nibou;1402915 a dit :
Waouh 50? l'heure! Ton auto-école c'est aussi une pompe à fric on dirait!

Pour mon auto-école, c'était 48h de l'heure!! autant dire que j'y ai laissé ma culotte puisqu'en tout mon permis m'aura couté 3000 euros (j'ai du faire 60h de conduite car j'avais déménagé et je n'ai pas fait transferer mon dossier donc je prenais le train régulièrement pour ces fichues heures) et je l'ai passée 3 fois (et j'en suis fière). Je me suis faite recaler la première fois par une c**ne car j'ai foiré une manoeuvre, la deuxième fois l'examinatrice était cool mais j'étais enceinte jusqu'aux yeux , j'avais une sciatique et j'étais crevée et la 3 ème fois, l'examinateur m'a paru froid et finalement il était sympa même s'il n'était pas souriant et c'est avec lui que j'ai eu mon joli papier rose!

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Ayé je l'ai passé.
J'ai vraiment peur d'être recalé à cause de ma manœuvre.

A

AnonymousUser

Guest
Bravo !

Ya beaucoup de madmoizelles qui l'ont eu ces derniers jours (à part moi lol).

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
En tout cas je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui galèrent avec code et permis.
De toute façon ici y a que des winneuses, vous y arriveraient toutes !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Putain les filles j'me retrouve trop les situations que vous décrivez. J'ai vraiment l'impression que je ne l'aurais jamais. J'ai une date pour le passer là mais la monitrice est vraiment trop c**ne, elle rate pas une occasion de me casser bien méchamment et de me faire comprendre que je vais le rater.

Bref, j'en peux vraiment plus de ce truc.

(Sinon j'crois que j'ai vraiment un problème, Lyly'rose, j'ai chialé en te lisant :shifty: )

2 Mars 2010
1
0
1 052
Brest
Je passais le permis pour la 3ème fois ce matin... et mon moniteur m'a dit que c'était encore mort. En fait tout se passe très bien en leçon, je suis détendue et la conduite me paraît alors être quelque chose de très ' naturel '. Mais le jour de l'examen, je me reconnais pas du tout, je commence à stresser comme une dingue, j'en dors pas la veille, et je suis comme une gamine de 7 ans devant le méchant Inspecteur. Du gros n'importe quoi, car j'ai vraiment la sensation de savoir conduire, et j'aime ça en plus. Ca me dégoute car ma monitrice en leçon me dit que j'ai une conduite vraiment " au top " et que je n'ai plus rien à faire à l'auto-école.
Bref, je pense qu'au fond c'est un problème de confiance en moi, je n'arrive pas à maitriser mon angoisse le jour J. L'inspecteur m'a dit ça ce matin, que c'était plus un problème personnel... Je crois que je vais aller me renseigner pour des cours de yoga ^^
Bon courage à toutes en tout cas, le permis c'est vraiment la galère, et c'est surtout très cher ( je dois en être à 2400 ? ... ), mais un jour ON L'AURA :)

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je n'ai fais qu'une dizaine d'heures de conduite et je n'en peux déjà plus, à chaque fois que je descends de la voiture je suis démoralisée, je commence même à regretter de m'être inscrite, depuis le début ça n'aura fait que me contrarier cette histoire (code+heures de conduite). En plus je crois que je n'aurais jamais mon permis et que ça va me ruiner. Au secours !

A

AnonymousUser

Guest
Après quasiment 2 semaines sans aller au codes j'y retourne demain matin si je suis plu trop malade .J'ai toujours des empêchement pour y aller depuis que j'ai raté l'examen du code ,soit j'suis occupée avec la tonne de trucs que les profs donne à faire ,soit j'ai des empêchement familiale genre ce soir je voulais aller au code et juste ma grand mère me dit qu'elle veut que je l'aide à faire ses courses ._.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Iaoranamoana;1397446 a dit :
Quand j'étais à l'autoécole, le truc le plus illogique pour moi c'était de regarder dans le rétro intérieur à CHAQUE fois qu'on devait freiner ? mais POURQUOI ? Tu dois freîner, tu freine, le gars il te colle c'est tant pis pour lui hein O.O
'Fin bref, à chaque fois je freinais, on devait regarder le rétro, ça me bandait, j'trouvais ça tellement illogique que j'ai raté la première fois mon permis pour ça :d

hihi j'en suis a 10 h de conduite et tout se passe super bien, je conduit bien seul "probleme" je ne regarde pas dans le rétro intérieur quand je freine ! Et j'ai du mal a avoir ce reflexe car ce n'est absolument pas logique pour moi ! Le feu est rouge donc pas le choix faut s'arrêter qu'il y est du monde derrièere ou pas ! Grrrrrrrrrr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes