Yumiko-chan;1711966 a dit :Bon ben, j'ai passé pour la première fois mon permis ce matin. Je l'ai raté. Je n'ai pas encore eu la réponse mais je le sais déjà. L'examinatrice a été abominable avec moi, j'ai failli perdre mon sang-froid, elle n'a pas arrêté de me contredire, de soupirer, de me critiquer, de reprendre mon volant alors qu'elle n'en avait pas besoin.
Oh ma pauvre... courage.
Franchement moi ce genre d'examinatrice je sais pas si j'aurais pu sortir sans lui faire une réflexion, je comprends pas à quoi ça sert d'être aussi vexante, à part nous donner envie de pleurer et de tout arrêter. J'espère ne pas tomber sur ce genre de personne...
Sinon moi j'en suis à 12 heures de conduite. J'en ai eu deux ce matin, bon je pense qu'il y a encore du boulot pour l'embrayage et le freinage, comme d'habitude, mais sinon mes manoeuvres étaient correctes mais trop lentes.
Le problème c'est que c'est tout ou rien, parfois mon moniteur me dit "allé faut accélérer là !tu es trop lente", du coup j'accélère mais j'ai droit à "mais doucement ho là tu vas trop vite!!" Donc, c'est chiant... bref
Courage à toutes, moi aussi je stresse avant d'y aller mais bon, je commence à prendre confiance et bien tant pis pour les boulettes, il faut bien apprendre.
Mon moniteur m'a dit ce matin que si tout allait bien, ce serait pour fin octobre le permis. J'espère!