Si toi aussi tu galères avec ton permis...

25 Août 2007
399
118
3 714
Yumiko-chan;1711966 a dit :
Bon ben, j'ai passé pour la première fois mon permis ce matin. Je l'ai raté. Je n'ai pas encore eu la réponse mais je le sais déjà. L'examinatrice a été abominable avec moi, j'ai failli perdre mon sang-froid, elle n'a pas arrêté de me contredire, de soupirer, de me critiquer, de reprendre mon volant alors qu'elle n'en avait pas besoin.

Oh ma pauvre... courage.
Franchement moi ce genre d'examinatrice je sais pas si j'aurais pu sortir sans lui faire une réflexion, je comprends pas à quoi ça sert d'être aussi vexante, à part nous donner envie de pleurer et de tout arrêter. J'espère ne pas tomber sur ce genre de personne...

Sinon moi j'en suis à 12 heures de conduite. J'en ai eu deux ce matin, bon je pense qu'il y a encore du boulot pour l'embrayage et le freinage, comme d'habitude, mais sinon mes manoeuvres étaient correctes mais trop lentes.
Le problème c'est que c'est tout ou rien, parfois mon moniteur me dit "allé faut accélérer là !tu es trop lente", du coup j'accélère mais j'ai droit à "mais doucement ho là tu vas trop vite!!" Donc, c'est chiant... bref

Courage à toutes, moi aussi je stresse avant d'y aller mais bon, je commence à prendre confiance et bien tant pis pour les boulettes, il faut bien apprendre.
Mon moniteur m'a dit ce matin que si tout allait bien, ce serait pour fin octobre le permis. J'espère!

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Smelly Cat;1713985 a dit :
Oh ma pauvre... courage.
Franchement moi ce genre d'examinatrice je sais pas si j'aurais pu sortir sans lui faire une réflexion, je comprends pas à quoi ça sert d'être aussi vexante, à part nous donner envie de pleurer et de tout arrêter. J'espère ne pas tomber sur ce genre de personne...

Sinon moi j'en suis à 12 heures de conduite. J'en ai eu deux ce matin, bon je pense qu'il y a encore du boulot pour l'embrayage et le freinage, comme d'habitude, mais sinon mes manoeuvres étaient correctes mais trop lentes.
Le problème c'est que c'est tout ou rien, parfois mon moniteur me dit "allé faut accélérer là !tu es trop lente", du coup j'accélère mais j'ai droit à "mais doucement ho là tu vas trop vite!!" Donc, c'est chiant... bref

Courage à toutes, moi aussi je stresse avant d'y aller mais bon, je commence à prendre confiance et bien tant pis pour les boulettes, il faut bien apprendre.
Mon moniteur m'a dit ce matin que si tout allait bien, ce serait pour fin octobre le permis. J'espère!

Quand j'ai fini, elle m'a dit d'une voix suave et cynique 'c'est bon, vous pouvez y aller'.
Elle m'a tellement broutée que je me suis cassée sans lui dire au revoir. Raison de plus pour ne pas avoir mon permis :lol:.

25 Août 2007
399
118
3 714
Yumiko-chan;1714362 a dit :
Quand j'ai fini, elle m'a dit d'une voix suave et cynique 'c'est bon, vous pouvez y aller'.
Elle m'a tellement broutée que je me suis cassée sans lui dire au revoir. Raison de plus pour ne pas avoir mon permis :lol:.

Je pense qu'ils prennent du plaisir à être comme ça, sans déconner.

Bon sinon moi ce matin j'ai failli pleurer pendant mes deux heures de conduite.

Je me suis retenue comme jamais, je voulais SURTOUT PAS craquer devant mon moniteur, ni même seule chez moi. Ça ne m'avancera pas de pleurer sur mon triste sort, je veux rester motivée malgré tout. C'est un défi que je me lance à moi-même.
Et puis zut, j'veux pas péter un câble non plus sur mon moniteur qui me menace de me foutre 60 heures si je continue comme ça, je veux lui prouver et me prouver à moi-même que j'en suis capable en moins que ça!

Courage a toutes

ps: j'y retourne pour deux heures cet après-midi, je devrais avoir le "gentil" moniteur

A

AnonymousUser

Guest
Yumiko-chan;1714362 a dit :

J'avais eu une examinatrice comme ça à mon premier passage. Elle tellement mauvaise qu'il existe même un topic sur un forum sur elle où les gens la descende...

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
grace20;1705363 a dit :
La responsable de l'auto école veut pas me laisser passer mon code alors que ça fait plus d'une semaine que je fais moins 5 fautes , ça m'énerve en plus dans un mois , je déménage , moi qui pensant l'avoir avant de partir :tears:.
C'est quoi son excuse ?

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je ne suis pas sure d'avoir vraiment ma place dans ce topic mais je suis bien décidée à passer mon permis. Je n'y connais pas grand-chose. je sais juste que je doit déja passer l'examen théorique. Comment est ce que ça se passe? On a directement l'examen ou on doit suivre des "cours"?
(Je sais, Google est mon ami mais j'ai eu du mal à trouver quoi que ce soit)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai eu le résultat. Sans surprise, je ne l'ai pas eu. Et selon les commentaires de l'examinatrice, je suis un véritable danger au volant (elle va me dévaloriser encore combien de temps celle-la?!) alors qu'en cours de conduite ça se passe très bien. En plus à l'exam, j'ai pas du tout eu de voie express ça me dégoute, c'est le truc que je gère le plus.
Je ne sais pas quand je pourrais le repasser. Je sais que c'est bouclé jusqu'en fin octobre. Faich.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Yumiko-chan;1719187 a dit :
Je suis démoralisée. J'ai appris que je ne pourrais pas repasser mon permis avant mai prochain. Et j'ai plus l'argent pour payer les leçons de conduite.

:Puppyeyes Mais pourquoi ça n'est pas possible avant si longtemps ?

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Cory;1719576 a dit :
:Puppyeyes Mais pourquoi ça n'est pas possible avant si longtemps ?

C'est complet jusqu'à mai :/. Et oui, ils s'organisent à l'avance là-bas.
Donc, ma seule chance de le passer plus tôt, c'est qu'une place se désiste. Ou que j'aille dans une autre auto-école pour voir si ils ne peuvent pas me faire passer le permis plus tôt. Mais ça, je sais pas comment ça marche.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon alors j'ai ma convoc', je passe mon code le 14 septembre, soit dans 10 jours.
J'ai très peur parce qu'autant parfois je fais 3, 4 ou 5 fautes, mais parfois comme aujourd'hui j'en fait 7.
J'espère vraiment ne pas le rater. Je me dis que c'est quand même pas sorcier mais je flippe un peu, faut que ça soit bouclé là, vite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes