J'en ai ras le bol. Après avoir loupé mon code de 6 fautes, c'est la conduite qui me dégoûte. Tout se passait bien avec mon moniteur, on rigolait bien c'était sympa. Sauf qu'un coup il a commencé a m'engueuler parce que le rétro droit était mal reglé, pendant dix minutes. J'ai pris sur moi, et je me suis dit qu'il devait être mal luné. Depuis ça se passait super bien, jusqu'à hier...
J'avais deux heures de conduite avec lui, on est allé hors agglomération. Bon je vais pas cacher que la conduite et moi ça fait 4, j'ai du mal mais il le sait, le pire étant pour passer les vitesses (soit je passe la 5 au lieu de la 3, soit j'oublie de rétrograder, c'est une catastrophe). J'ai du caler deux ou trois fois, et j'ai passé la 2 et lieu de la 4 (oui je sais, c'est énervant, mais c'est son métier non ?) Et là il s'est excité, il a commencé a hurler "PUTAIN MAIS APPLIQUE TOI FAIS DES EFFORTS SINON JE TE LAISSE SUR LE BORD DE LA ROUTE." Bon ca m'a fait sourire, je pensais qu'il déconnait, et là il rajoute "JE SUIS SERIEUX, J'AI UNE TETE A RIRE ?"
Je déteste qu'on crie, c'est vraiment quelque chose qui me fait pleurer à coup sûr, j'y peux rien. J'avais les larmes aux yeux, je pouvais plus rien dire, j'arrivais plus à me concentrer c'était horrible. Il m'a engueulé pendant dix minutes, il a vu que j'avais envie de pleurer alors il s'est calmé. On a fait une pause entre les deux heures, il a essayé de me taper la discute, sauf que j'en avais rien à taper, il me dégoûtait, je lui répondais à peine.
Je sais pas quoi faire, je sais pas si c'est normal ce genre de choses, mais moi je prends tout très à coeur, et je paye pas 82? pour me faire pourir juste parce que j'ai du mal à conduire et à tout retenir, parce que je suis nulle.
Merde c'est son boulot de m'aider, de m'expliquer, alors peut-être que je mets plus de temps que les autres ou que je suis une merde, mais j'y peux rien et c'est pas en m'aboyant dessus comme ça que je vais progresser.
J'ai une boule dans le ventre des que je m'imagine retourner en conduite, j'en peux plus, je savais que j'allais galerer à conduire, mais jamais à ce point...