Si toi aussi tu galères avec ton permis...

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Pour la 3e fois, je le repasse.
La dernière fois, j'ai eu 18. Là j'ai pas conduit depuis genre trois mois vu que j'étais loin, donc conduite à fond pendant les vacances.
Et je vais tâcher de me concentrer le plus possible durant l'examen. Je croise les doigts pour ne rien oublier.. Il me FAUT ce permis.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Han ça y est, j'ai conduit en ville comme une grande :joy: Ouais bon... C'était cool, j'étais avec le patron de l'auto-école, il m'a dit "va t'installer, à droite y a une voiture, tu te mets à la place du conducteur, j'arrive". J'ai flippé, me suis demandée s'il savait bien que c'était ma première heure :shifty: J'croyais qu'il allait m'emmener sur un parking ou dans un endroit avec peu de circulation mais non, on a démarré cash ! J'avais un peu conduit avec mon frère sur un parking donc j'ai eu toutes les commandes tout de suite, j'ai passé la 3ème, j'ai roulé à 50km/h, j'ai pas calé pendant, quoi, les vingts premières minutes, incroyable ! Enfin bref c'était très bizarre parce que c'était la première fois et en même temps c'est comme si c'était normal quoi, tranquille la vie :happy: Il m'a même fait faire le créneau pour qu'on se gare devant l'AE, j'ai fait seulement selon ses instructions parce que je ne concevais absolument rien de ce que je faisais, hinhin. Bon au final il m'a dit que c'était bien, qu'il ne me faudra "pas trop de temps" mais qu'il faut que je rééquilibre la force dans mes deux jambes (et accessoirement que je devrais faire du foot parce que mon pied droit freine d'une force surhumaine, haha, putain j'avais trop honte de mes freinages de brute qui filent la nausée :silenced: ). Il me reste mille trucs à acquérir mais pour une première heure je suis contente.
Je conduis une heure par jour cette semaine, promis je viendrai pas m'étaler à chaque fois, lol.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
airetsyh;1935394 a dit :
Pour la 3e fois, je le repasse.
La dernière fois, j'ai eu 18. Là j'ai pas conduit depuis genre trois mois vu que j'étais loin, donc conduite à fond pendant les vacances.
Et je vais tâcher de me concentrer le plus possible durant l'examen. Je croise les doigts pour ne rien oublier.. Il me FAUT ce permis.

Bon, alors blague du jour pour commencer mais finalement c'est mieux ainsi, j'avais conduite de 9 à 10, le moniteur me fait m'arrêter d'un coup, il venait d'apprendre que je passais le permis à 10H40 et non à 13H30..
donc trop à l'arrache, l'examinatrice horrible de la dernière fois, et puis ma pote qui venait de passer et qui l'avait littéralement envoyé bouler..
bref, tout allait bien, jusqu'à ce que je grille une priorité à droite, putain de merde.. c'est éliminatoire,non ? le reste c'était plutôt pas mal, sauf qu'elle m'a pas laissé de manoeuvre au choix donc c'était mauvais.. épi arrière sans voiture à côté et marche arrière droite sur genre 150m.. elle est folle.
Je continue à croiser les doigts, je veux pas attendre Avril. MERDE

25 Octobre 2010
59
29
2 884
Lille
Littlerock raconte sa vie :
Je passe mon permis dans trois heures, pour la 3eme fois. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai une bonne gastro, j'ai mes regles, la neige n'est pas fondu, le moniteur qui sera derriere moi me traumatise et je vais retomber sur un des examinateurs précedents. Je vais mourrir.

Papa noël, reviiiiiens !! T'as oublié un truc sur ma liste !
tears.gif

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'ai loupé mon code cet été et n'y suis retourné qu'une fois depuis.
J'ai eu une heure de conduite cet été et je n'en avais pas eu d'autre depuis aujourd'hui.
On a pas roulé, on a juste parlé, des comodos, des machins des bidules.

Je stress totalement parce qu'en ce moment tout fout l'camp dans ma vie, et ça m'arrangerais que mon permis ne suive pas ce chemin aussi.

28 Décembre 2010
15
5
664
beauchamp
Je suis inscrite depuis bientôt 1 an, je fais encore plus que régulièrement plus de 5 fautes. Mais là je craque, je n'en peux plus d'entendre ces horribles voix :
"réponse A blablabla, réponse B truc, etc."

Je crois que je vais demander une date pour le me forcer à y aller en intensif une bonne foi pour toute et ne plus jamais mettre les pieds dans cette salle
!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
antogirl;1941456 a dit :
Je suis inscrite depuis bientôt 1 an, je fais encore plus que régulièrement plus de 5 fautes. Mais là je craque, je n'en peux plus d'entendre ces horribles voix :
"réponse A blablabla, réponse B truc, etc."

Je crois que je vais demander une date pour le me forcer à y aller en intensif une bonne foi pour toute et ne plus jamais mettre les pieds dans cette salle
!

J'avoue que quand je retourne à l'auto-école et que j'entends le dvd dans la salle d'à côté, je suis bien contente que ce soit derrière moi, c'est juste atroce à la fin :shifty: Allez, un bon coup de pied aux fesses et tu seras débarrassée !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Utopie.;1927574 a dit :
J'en ai ras le bol. Après avoir loupé mon code de 6 fautes, c'est la conduite qui me dégoûte. Tout se passait bien avec mon moniteur, on rigolait bien c'était sympa. Sauf qu'un coup il a commencé a m'engueuler parce que le rétro droit était mal reglé, pendant dix minutes. J'ai pris sur moi, et je me suis dit qu'il devait être mal luné. Depuis ça se passait super bien, jusqu'à hier...

J'avais deux heures de conduite avec lui, on est allé hors agglomération. Bon je vais pas cacher que la conduite et moi ça fait 4, j'ai du mal mais il le sait, le pire étant pour passer les vitesses (soit je passe la 5 au lieu de la 3, soit j'oublie de rétrograder, c'est une catastrophe). J'ai du caler deux ou trois fois, et j'ai passé la 2 et lieu de la 4 (oui je sais, c'est énervant, mais c'est son métier non ?) Et là il s'est excité, il a commencé a hurler "PUTAIN MAIS APPLIQUE TOI FAIS DES EFFORTS SINON JE TE LAISSE SUR LE BORD DE LA ROUTE." Bon ca m'a fait sourire, je pensais qu'il déconnait, et là il rajoute "JE SUIS SERIEUX, J'AI UNE TETE A RIRE ?"
Je déteste qu'on crie, c'est vraiment quelque chose qui me fait pleurer à coup sûr, j'y peux rien. J'avais les larmes aux yeux, je pouvais plus rien dire, j'arrivais plus à me concentrer c'était horrible. Il m'a engueulé pendant dix minutes, il a vu que j'avais envie de pleurer alors il s'est calmé. On a fait une pause entre les deux heures, il a essayé de me taper la discute, sauf que j'en avais rien à taper, il me dégoûtait, je lui répondais à peine.

Je sais pas quoi faire, je sais pas si c'est normal ce genre de choses, mais moi je prends tout très à coeur, et je paye pas 82? pour me faire pourir juste parce que j'ai du mal à conduire et à tout retenir, parce que je suis nulle.

Merde c'est son boulot de m'aider, de m'expliquer, alors peut-être que je mets plus de temps que les autres ou que je suis une merde, mais j'y peux rien et c'est pas en m'aboyant dessus comme ça que je vais progresser.

J'ai une boule dans le ventre des que je m'imagine retourner en conduite, j'en peux plus, je savais que j'allais galerer à conduire, mais jamais à ce point...
Ma belle, si tu savais le nombre de fois où j'ai fini une heure de conduite en larmes, c'était horrible. Dès qu'on me fait un reproche, les larmes montent et je pleure. J'étais une grosse naze en conduite parce que je n'avais aucune confiance en moi. J'étais en conduite accompagnée et on m'a forcée à conduire vu que je detestais ça, j'avalais des médocs avant une heure de conduite parce que mes jambes tremblaient genre quand j'attendais à un feu rouge (ouais jsuis une grosse cassos) et puis j'ai pris confiance en moi et à partir de là, ça a été comme sur des roulettes. Ne te concentre pas sur toutes les conneries que ton mono t'as dit, il y a des gens comme lui pas super pédagogues et à la limite, essaye de changer de mono pour une ou deux leçons, pour voir! Tu peux aussi essayer de t'entrainer avec tes parents, sur une route de campagne. Tu as les bases donc tu peux t'entrainer, tu peux peux essayer d'apprivoiser la boite de vitesse en répétant plusieurs fois les "enchainements" pour éviter de confondre la 2 et la 4 par exemple, ne serait-ce que pour que ça devienne un automatisme. Tu vas y arriver, c'est juste une question d'habitude, de persévérance et d'expérience! Bon courage en tout cas :fleur:

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Ayé, je repasse le permis demain. Je stresse comme une conne, je sens que je vais encore me planter, alors que bordel je sais conduire quoi. Mais je sais pas pourquoi, je le sens pas. Peut-être que si l'inspecteur ne m'avait pas tant fait sentir que j'étais une autiste la dernière fois, ça irait mieux. Enfin bon.

Bon courage pour vos heures de conduite :hugs:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Helado;1946738 a dit :
Ayé, je repasse le permis demain. Je stresse comme une conne, je sens que je vais encore me planter, alors que bordel je sais conduire quoi. Mais je sais pas pourquoi, je le sens pas. Peut-être que si l'inspecteur ne m'avait pas tant fait sentir que j'étais une autiste la dernière fois, ça irait mieux. Enfin bon.

Bon courage pour vos heures de conduite :hugs:

Bon courage, et un gros MERDE pour toi!
(et l'inspecteur de la dernière fois, on l'enc*********le!)
:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes