Oh je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapides et aussi réconfortantes 

j'ai un regain de motivation de fou d'un coup !
Je me dis qu'il faut absolument que je retrouve la positive attitude, en ce moment le travail s'accumule et je me sens un peu seule (on est en phase découverte avec les gens de ma nouvelle école et j'ai pas très envie d'embeter les gens que j'ai rencontrés avec ça)...alors que se trainer un boulet triste comme copine c'est pas top pour l'amoureux ! 
Des que j'aurais du temps pour moi (avec ma semaine de malade qui arrive) j'essayerais d'explorer Montpellier parce que ça a l'air top méga cool 
 @P'tite Ju'

@P'tite Ju' c'est vrai qu'en en parlant à une amie qui me connait bien, elle m'a dit la même chose, que ça servait à rien que je me prenne la tête, et qu'il fallait que j'arrête ! (car j'ai tendance à beaucoup le faire et effectivement ça n'est pas bon pour mon équilibre émotionnelle 

la preuve...) d'ailleurs je me mettrais bien à faire un carnet des petites joies de la journée aussi ! ah et oui j'avais pensé lui envoyer une lettre pour lui expliquer ce qui m'avait pris ce weekend, mais je ne pense pas que ce soit utile au final... ça ferait que remuer le couteau dans la plaie ! qu'en pensez-vous ?
@Bloup6425 et en plus en vivant sa vie, après on a des choses à raconter ! Aussi, je suis admirative de ta capacité à te concntrer sur tes cours ! car en ce moment pour moi ce n'est pas le cas, enfin surtout cette semaine suite à ce weekend de l'horreur !
Ah oui et aussi j'avais oublié de préciser dans ma présentation que c'est mon premier amoureux