promaster;1185226 a dit :Je ne sais pas mais moi je l'aime bien en tout cas lol
Mzllemarion;1185244 a dit :en fait mon gros soucis c'est la couleur (un vert bizarre que je ne saurai pas avec quoi assortir) et la taille basse que je porte jamais
tu penses que comme ç aça se porte?
promaster;1186688 a dit :Je sais pas mais sur la photo ça rend joli, après je sais pas trop avec quoi tu pourrais la mettre effectivement, peut-être qu'il faut miser sur du blanc ou du noir, c'est des valeurs sures lol. Sur la photo tu la porte en taille basse ? Si oui moi je vois plutôt la partie plate au niveau sous la taille et les volants sur les hanches donc en taille un peu plus haute (bon après je suis pas fan des jupes en taille haute donc si ça ne tenait qu'à moi je mettrai un t-shirt long pour qu'il n'y ai que les volants qui apparaissent)
Peut-être que tu peux demander dans le forum mode
Shawote;1203608 a dit :Est il possible d'agrandir une robe trop serré au niveau de la poitrine, sachant qu'il y a une fermeture eclair sur le coté ?
Shawote;1203608 a dit :Est il possible d'agrandir une robe trop serré au niveau de la poitrine, sachant qu'il y a une fermeture eclair sur le coté ?
Hennnn une culotte avec du vichy, que demander de plus ? Je demande à voir ABSOLUMENT !!Hélio;1209134 a dit :J'ai acheté ça en mercerie la semaine dernière : élastique vichy . Je pense me faire une culotte justement avec prochainement.
Mzllemarion;1205477 a dit :je viens d'acheter un gros lot de culottes toutes simples (vous savez les pocket Dim unies qu'on trouve partout). mais voilà elles sont toutes simples, comment je peux les personnaliser?
d'habitude mes sous-vêtement font plutot "petite fille" et j'aimerais rester dans ce genre là (pour le côté innocent) mais je sèche complètement