promaster;1213552 a dit :Bon, moi je suis en train de custo des ballerines marrons avec du ruban vaguelette blanc avec de la colle à tissu mais je le sens pas très bien, est-ce que qqun a une astuce pour le faire bien tenir ?
promaster;1213552 a dit :Bon, moi je suis en train de custo des ballerines marrons avec du ruban vaguelette blanc avec de la colle à tissu mais je le sens pas très bien, est-ce que qqun a une astuce pour le faire bien tenir ?
BadNanis;1232874 a dit :Déjà tu peux utiliser le tuto madmoizelle.
Sinon, j'ai tenté la mesure du short de mon frère qui fait également dans les 1,80m et qui est assez mince, mais ça semble peu. (ça) Après c'est vrai que sans pouvoir mesurer a personne c'est dur dur =/
Parce que si c'est fait trop grand ça se bidouille mais trop petit rien à faire.
Arme toi d'un mètre quand il dort =D
fée-néantize;1217317 a dit :Rien n'est plus solide que la couture ! Tu devrais faire quelques petits points. Au pire, tu peux percer des prés-trous si c'est trop épais pour passer une aiguille tout de suite.
promaster;1233367 a dit :Hm je le sens vraiment pas là ça va être galère sur tout le tour, c'est des ballerines en une matière bien solide (genre cuir tout dur) =/
Sinon Mzllemarion, quand est-ce qu'on les voit ces culottes