mOnsterxaddict;828880 a dit :Bonjour =)
Voila j'ai farfouillé dans mon armoire et j'ai retrouver un sous pull d'un trés jolie rouge de quand j'etais plus jeune donc dentelle toute moche ... Ca gache tout mais il me va encore. Que pourrais je en faire ? J'avais penser a ratrécir les manches pour faire un demi manche et à enlever le col pour faire un col en V est ce une bonne idée et est ce que c'est difficile ?
*°- Mistring -°*;829383 a dit :perso moi je le passe dans l'autre crochet (celui qu'on voit en haut... celui plus à gauche...) mais je pense pas que ce soit du à ça!
mais peut etre que ce n'est pas à cet endroit que ça coince... peut etre que c'est plus haut...
Picolina16;829638 a dit :Il n'y a pas une encoche pour y mettre la petite barre de ta canette? Juste en face de toi.
Je crois que j'ai eu le même probleme que toi au début, j'enfonçais pas assez ma canette et dc elle se barrais.
Faust;830948 a dit :J'ai éventré et refermé avec des agrafes de soutien-gorge une vieille peluche en forme de Père Noël pour en faire un sac. Par contre, est-ce que quelqu'un aurait une idée pour lui faire des anses ou un truc pour le tenir ? (Il fait à peu près 10cm)
z0-ey_*;831469 a dit :Haan mince le lien marche pas :knockout:
Been euh juste un effet corset et plus vers du serre taille ^^ J'ai pas envie que sa me revienne trop cher et puis je suis debutante donc' ^^
Image - - hexakosioihexekontahexaphobien va ! - Skyrock.com