Salut les Madz ! 
Je sollicite votre aide parce que l'anniversaire de mon chéri approche à grands pas... Il va avoir 30 ans cette année donc je voulais lui offrir un beau cadeau
sachant que ...
- Je lui ai déjà offert des trucs très mignons (du style un album photo personnalisé ou encore un boîte avec plein d'enveloppes qu'il pouvait ouvrir quand je lui manquais)
- Sa passion c'est la lecture (mais il est libraire donc du coup il s'achète les livres qu'il veut quant il veut
)
- On sera en weekend dans le Sud pendant son anniversaire donc je pensais déjà lui payer un resto le jour-J mais j'aurais aimé lui offrir un cadeau aussi, quelque chose qu'il peut garder :-)
Je suis clairement à court d'idées et donc si vous pensez que votre chéri ressemble au mien, alors je suis preneuse des votres !
PS : j'ai subtilement essayé de lui demander ce qu'il pensait des massages/SPA, etc. et il m'a dit qu'il ne voulait pas se faire tripoter par quelqu'un et que ça le chatouillait

Je sollicite votre aide parce que l'anniversaire de mon chéri approche à grands pas... Il va avoir 30 ans cette année donc je voulais lui offrir un beau cadeau
sachant que ...- Je lui ai déjà offert des trucs très mignons (du style un album photo personnalisé ou encore un boîte avec plein d'enveloppes qu'il pouvait ouvrir quand je lui manquais)
- Sa passion c'est la lecture (mais il est libraire donc du coup il s'achète les livres qu'il veut quant il veut
)- On sera en weekend dans le Sud pendant son anniversaire donc je pensais déjà lui payer un resto le jour-J mais j'aurais aimé lui offrir un cadeau aussi, quelque chose qu'il peut garder :-)
Je suis clairement à court d'idées et donc si vous pensez que votre chéri ressemble au mien, alors je suis preneuse des votres !
PS : j'ai subtilement essayé de lui demander ce qu'il pensait des massages/SPA, etc. et il m'a dit qu'il ne voulait pas se faire tripoter par quelqu'un et que ça le chatouillait

Par contre en craquant un peu le budget, tu peux trouver des trucs vraiment pas cher pour peu que tu habites près d'un aéroport. Les vols low costs proposent vraiment des billets WE pas cher: perso j'ai déjà pris 2 billets Lille-Madrid pour 30€ A/R pour 2! Tu rajoutes une nuit en air b&b, des ballades dans la ville + 1 muséee et un bon resto et tu t'en tires bien. Par contre ca demande beaucoup de temps d'organisation et ne pas être fixée sur une destination en particulier