SOS idée cadeau pour le chéri !

6 Octobre 2014
110
104
119
Salut les Madz ! :hello:

Je sollicite votre aide parce que l'anniversaire de mon chéri approche à grands pas... Il va avoir 30 ans cette année donc je voulais lui offrir un beau cadeau :bouquet: sachant que ...
- Je lui ai déjà offert des trucs très mignons (du style un album photo personnalisé ou encore un boîte avec plein d'enveloppes qu'il pouvait ouvrir quand je lui manquais)
- Sa passion c'est la lecture (mais il est libraire donc du coup il s'achète les livres qu'il veut quant il veut :annoyed:)
- On sera en weekend dans le Sud pendant son anniversaire donc je pensais déjà lui payer un resto le jour-J mais j'aurais aimé lui offrir un cadeau aussi, quelque chose qu'il peut garder :-)

Je suis clairement à court d'idées et donc si vous pensez que votre chéri ressemble au mien, alors je suis preneuse des votres ! :d

PS : j'ai subtilement essayé de lui demander ce qu'il pensait des massages/SPA, etc. et il m'a dit qu'il ne voulait pas se faire tripoter par quelqu'un et que ça le chatouillait :mur:
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Quand je suis à court d'idées cadeau je regarde du côté des passions que mon chéri a.
Vu que c'est un grand fan de Dragon ball, de rétro gaming et de jdr il a eu pour ses 30 ans une veste zippée DB, une game gear et quelques jeux et une édition du Necronomicon.
Je compatis en tout cas j'ai toujours trouvé ça plus difficile de faire un cadeau à un mec ^^
Regarde aussi s'il collectionne quelque chose, ou pourquoi pas un bijoux ? '
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
Ca dépend aussi de ton budget, est ce que tu seras seule à lui faire ce cadeau ou est ce que la famille et les amis participent?
Pour te donner des idées, pour les 30 ans de mon mari je lui ai offert un stage chez un luthier pour créer lui meme sa propre guitare. Ca coute juste un bras mais ca lui a fait hyper plaisir!
Sinon, pour les anniversaires "normaux" je lui ai offert:
- son baptème de parachute
- son baptème de parapente
- son baptème de simulation de chute libre dans une soufflerie
- un week end dans les ardennes avec une journée acrobranche + tyrolienne + saut à l'élastique
--> thème sensation fortes
- un sweat des Bulls + des places pour un match de basket
--> thème sport
- des places pour les Black Keys
- des places pour les Artic Monkeys
- des places pour Robert Plant
--> thème musique rock

Ton chéri à surement d'autres passion dans la vie que son métier, essaie de regarder de ce coté là et de voir les évenements qui se passent dans votre coin dans les mois à venir (concerts, stage etc)
 
6 Octobre 2014
110
104
119
Salut les filles ! Merci pour tous vos messages :) @Cline39 merci beaucoup pour ta petite liste. Je vais faire le cadeau toute seule et le budget je ne m'en suis pas trop fixée (mais disons une centaine d'€). En fait pour ces 30 ans on sera au festival d'Avignon mais bon on a déjà tout réservé donc je peux pas lui faire la surprise de lui avoir réservé le weekend là-bas puisque c'est déjà fait --'
La montre c'est une bonne idée @Morgause mais j'ai peur d'acheter une montre qui coûte bien cher et qu'il ne la mette pas. L'autre jour il m'a dit par exemple de ne pas dépenser d'argent dans un parfum parce que c'était superflu ! :stare:
 
  • Big up !
Réactions : Cline39
6 Octobre 2014
110
104
119
Et @Cline39 je sais que ce qu'il aime beaucoup c'est les petits voyages (mais du coup je risque de me ruiner^^) et la bonne nourriture (sachant qu'il déteste cuisiner!). Sauf qu'un resto j'avais peur que ça soit pas hyper original...
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
39
vers Lille
projectzomboid.com
@Liloouu37 100€ pour un WE a deux, à moins de planter votre tente dans le jardin d'un pote, ca me semble en effet un peu court ;) Par contre en craquant un peu le budget, tu peux trouver des trucs vraiment pas cher pour peu que tu habites près d'un aéroport. Les vols low costs proposent vraiment des billets WE pas cher: perso j'ai déjà pris 2 billets Lille-Madrid pour 30€ A/R pour 2! Tu rajoutes une nuit en air b&b, des ballades dans la ville + 1 muséee et un bon resto et tu t'en tires bien. Par contre ca demande beaucoup de temps d'organisation et ne pas être fixée sur une destination en particulier

Sinon s'il est fan de bonne bouffe il y a plein d'idées de ce coté là:
- un bon resto, certes ce n'est pas le top de l'orignalité mais est ce qu'un cadeau a besoin d'être original pour faire plaisir? Une super bonne bouffe quand t'es gourmet ca fait toujours plaisir!
- un stage d’œnologie, gouter de bons vins ca peut etre plus sympa que de faire la popote et ca reste complémentaire
etc
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes