On ne fête pas vraiment ça chez moi. Si j'ai le temps/la motivation j'irai lui acheter des fleurs demain matin, mais bon ... Déjà que j'ai zappé l'anniv de mon papa :/
Feijoa;1529597 a dit :J'ai l'impression d'être la seule famille chez qui on s'en balance comme de l'an 40 haha.
maintenant il ne fête plus les prénoms non plus et c'est très bien comme ça
.Lavana;1529660 a dit :Non pareil. On fête pas les fêtes des prénoms non plus. Je me suis fait charriée par mes copines pour ça, petite -_- ... D'ailleurs même en prépa, quand on me souhaitait ma fête (mes fêtes hinhin), les gens me regardaient limite avec mépris "Quoi tu vas pas avoir de cadeaux ? Vous fêtez pas vos fêtes ? :o " Bah ... non ... c'est qu'un prénom quoi pas un anniversaire, on s'en tape.
Mais sous la pression sociale, ces dernières années j'achetais des roses à ma mère, mais là franchement je crois que cette année j'aurai trop la flemme.
uppyeyes tu veux dire qu'il y a des gens qui s'offrent des cadeaux pour leur fêtes genre Saint Louis, Sainte Marie et tout ? 
HollyG;1529665 a dit :uppyeyes tu veux dire qu'il y a des gens qui s'offrent des cadeaux pour leur fêtes genre Saint Louis, Sainte Marie et tout ?
Moi pour la fête des mères j'ai acheté des fleurs à ma maman, ça lui fera plaisir, mais bon c'est pas "sacré" non plus chez nous, quoi..
Bah euh.. Chez moi aussi on fait çaLavana;1529704 a dit :Ouais ouais ouais ! J'ai même une copine qui fête : son anniv + son prénom + Noël + la St Nicolas. Je te dis pas le nombre de cadeaux qu'elle a dans l'année ...
(Sauf que moi c'est la Sainte-Catherine)