[Spécial Lose] Je suis une loseuse parce que...

N

nebuleuse-2

Guest
-je suis super nulle en cuisine
-je suis pas capable de construire une relation sérieuse avec un garçon même si toutes les conditions sont réunies pour y arriver
-j'ai jamais de commentaire sur mon blog de blogeuz (snif snif)
-je sais pas consoler les gens
-je suis pas débrouillarde
-a chaque fois que je poste c'est le dernier message de la page...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en suis une parc' que :

-Souvent, quand on me raconte des blagues, je suis la seule, comme une conne, a y mettre du temps pour la comprendre ( donc du coup, c'est moi la dernière a m' marrer.. :rolleyes: )
-Je suis la plus maladroite, que ça soit n' importe ou, je suis la première a m' casser la geule :mad:
-Je sais pas marcher avec des talons aiguille de plus de 2/3 centimètres ( sinon je suis bonne pour une gamelle )
-Dans les moments les plus importants ou graves, je suis toujours la première a balancer des conneries.
-J' ai du mal a pardonner, même a ma meilleure amie :sad:
-En ce qui concerne la cuisine, je suis la plus nuuul, pour casser un oeuf j' y mets 50 sec à une minute pour ouvrir la coquilles, et j' m'en mets plein les ongles..:sick:
-Ca m' arrive de faire du mal a une personne, un proche, un(e) ami(e) sans que je m'y apperçoive :sad:

Et j'en arrete la, .. :sweatdrop:
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
je suis une looseuse parce que:

Je suis plus que nul en cuisine
J'engoise toujours quand mon chéri n'est pas là et sans aucune raison
Je suis trop possessive
Je fais toujours tout à la toute dernière minute même quand il s'agit de préparer mes exams
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Ouhh il me plaît bien ce topic, parce-que justement je suis une méga loseuse en ce moment.

-Je suis tout le temps malade
-Mardi il a plu des cordes, le tramway était en grève, donc j'ai fait 1/2h de trajet à pied pour aller au boulot : j'ai bossé toute l'aprem en étant trempée
-J'ai eu une amende dans le tram (encore le tram...), de 28 euros, parce-que je n'avais pas de monnaie pour acheter un ticket (je précise que ce jour-là je devais me faire accompagner en voiture, car je devais faire un long trajet, et donc ne PAS prendre le tram, mais au dernier moment la personne qui devait m'emmener s'est désistée; merci, la prochaine fois je lui réclamerai des sous)
-J'ai une coupe de cheveux de merde
-Récemment je suis allée à une soirée où, sur 20 personnes, 2 m'ont parlée (cela dit, je l'avais bien cherché; je m'étale pas mais y avait en fait rien d'étonnant)
-J'ai un forfait Néo de 3h illimité à partir de 20h et pourtant j'ai quand même 20 euros de hors forfait tous les mois (donc 80 euros de téléphone)
-Non seulement mes cheveux sont courts, mais en plus ils frisent d'une manière absolument hybride, et comme en ce moment il pleut, je ressemble à un petit garçon sorti tout droit d'une pub Coca des années 50
-Je me suis fait une nouvelle couleur et personne n'a rien remarqué... ahahahaHAHAHA

Je reviendrai!
 
11 Novembre 2014
15
5
74
Je suis une looseuse parce que :
-Je suis incapable de m'attacher sentimentalement, sauf aux cons.
-Que les cons cités ci-dessus, m'ont toujours de la même manière.
-S'il y a une flaque sur 1km² elle est pour mes petites tennis
-Je fais toujours des choses ridicules devant des garçons qui me plaisent.
- Ah et si j'arrive à aborder le garçon qui me plait, au bout de 24 heures, j'en n'ai plus rien à faire si lui s'intéresse à moi.
-Je sais pas écrire proprement, on dirait une CE2
- Parce que ce soir par exemple je suis fatiguée, mais comme j'ai envie de pleurer, je me change les idées en trainant sur Madmoizelle, au lieu d'aller dormir.
 
M

Moule ta gaufre

Guest
Je suis une looseuse parce que.... Parce que SALUT c'est moi la meuf qui croise le mec magnifique de la fac, qui le dépasse en mode '' je m'en fou je t'ai même pas vue '' et qui ÉVIDEMENT se '' semi taule '' dans les escaliers et qui lâche un super '' putain '' ultra féminin! Voilà super génial L'HISTOIRE DE MA VIE ! :clap::crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes