coucou les filles!!
que dire de stockholm? une ville magnifique tout simplement, j'y vais 2 fois par an depuis que je suis née car j'ai de la famille là-bas. La ville est vraiment calme , propre... les gens sont très zen aussi, ils s'en foutent limite, tu peux te balader en sous-vêtements, ils diront rien, regarderont à peine.
je vous conseille le parc d'attraction "
gröna lund, tivoli" et son fameux "fritt fall", ainsi que "spökhuset" (spooky house).
faites également un tour en bateau, pour enfin attérir dans une petite île, très calme, où vous pourrez faire la bronzette en topless sans aucun regard indiscret..:cool:
Pour manger, je vous conseille vivement un espèce de "centre commerciale" en ville "
Kungshallen, mais de nourriture, il y a une vingtaine-trentaine de stands avec la nourriture de tous le coins de la terre, et il y a des tables pour s'assoir (beaucoup, pas de souci), c'est un endroit assez classe, animé et cheap, que demander de plus...
Ah oui, il faut absolument gouter au
Lax Pudding ( pudding de saumon ) ça a l'air bizarre comme ça, mais c'est vraiment délicieux...
Allez au parc
"Vasaparken", où vous pourriez vous rincer l'oeil en regardant des beaux Mâles en train de jouer au foot...:o
sinon la ville, ben pour les amoureuses de shopping, c'est le bonheur là-bas, il y a une dizaine d'H&M au centre ville, et pour faire tous les magasins, comptez une quinzaine d'heures...
ah faites aussi un tour en bus touristique, où vous pourrez vous mettre au 2e etage, et écoutez ce que le guide raconte (en français si si!!), il vous conseillera les musées qu'il faut visiter...
Sinon il y a très souvent des festivals en Suède, renseignez-vous avant de partir...
ah pour la langue, don't worry, ils parlent anglais là-bas, car la TV est anglais sous-titré suédois...
J'ai encore oublié quelques trucs, je les réécrirai plus tard ^^
JAG ÄLSKAR SVERIGE OCH STOCKHOLM (tr: j'aime la suède et stockholm...lol)