Cédille;751263 a dit :Hey!
Alors je vais certainement aller visiter cette jolie ville qu?est Stockholm à la mi-septembre prochaine. Quelques questions subsistent cependant :
Est-ce que certaines d?entre vous sont arrivées à l?aéroport de Skavsta ? Comment ça se passe niveau navettes ? Parce que je viens de voir que l?aéroport est assez excentré de la ville? A 1h30 de route tout de même : /
Une autre question tout à fait stupide : le soleil se couche t?il déjà beaucoup plus tôt en septembre ? Oui, bah c'est que les photos de jour c'est tout de même plus chouette hein.
Niveau programme je pense que je vais me faire un concentré de centres d?art moderne/contemporain/archi/design, passion et études obligent. J?ai repéré plein de musées qui m?ont l?air bien sympa comme le Magasin3 ou la Fargfabriken.
( Ah, puis si vous avez des bons plans niveau hôtel je suis toute ouïe ! ) : )
Alors pour l'aeroport y'a des navette toute les 20min ou 30 min il me semble, donc y'en a forcement une quand tu arrives. Tu peux acheter le billet sur place ou le commander a l'avance ici (c'est moins cher).
Pour le soleil je sais pas, je n'y suis jamais aller en septembre. Mais a mon avis il fais jour au moins jusqu'à 7 heure, voir plus.
Pour les musée en rapport avec ce que tu veux voir il y a Moderna Museets et Arkitekturmuseet (c'est au meme endroit donc c'est pratique) et Il y a parfois Kulturhuset qui a des expo. Voila si t'a d'autre question n'hésite pas. Profite bien.
Moi j'y vais au mois d'aout alors si je découvre d'autre truc je te ferrai signe.