Il a arrêté de travailler pour Pimkie pour se lancer en free-lance je crois.flugufrelsarinn a dit :Aucune idée, ça s'est passé à une époque où je n'étais plus trop sur MAB.
Quelqu'un pour nous éclairer ?
Amor-Amor a dit :Par contre, ce qui serait pratique, c'est d'avoir un système permettant de naviguer entre les pages plus vite et surtout plus facilement. Par exemple, quand on est à la 40eme page et qu'on veut aller à la 200eme c'est pas pratique. Je ne m'explique pas très bien mais pour visualiser, un peu comme sur ebay, on tape le nombre de la page où on veut aller.
Ce n'est qu'une proposition
Ah oui, ce serait cool ça sachant qu'il serait impossible, pour les gros topics, de visualiser toutes les pages.Amor-Amor a dit :Par contre, ce qui serait pratique, c'est d'avoir un système permettant de naviguer entre les pages plus vite et surtout plus facilement. Par exemple, quand on est à la 40eme page et qu'on veut aller à la 200eme c'est pas pratique. Je ne m'explique pas très bien mais pour visualiser, un peu comme sur ebay, on tape le nombre de la page où on veut aller.
~Leev~ a dit :Ah oui, ce serait cool ça sachant qu'il serait impossible, pour les gros topics, de visualiser toutes les pages.
~Leev~ a dit :Oh que oui ^^. Comme tu dis, maintenant on attend l'avis du Boss.
Amor-Amor a dit :Par contre, ce qui serait pratique, c'est d'avoir un système permettant de naviguer entre les pages plus vite et surtout plus facilement. Par exemple, quand on est à la 40eme page et qu'on veut aller à la 200eme c'est pas pratique. Je ne m'explique pas très bien mais pour visualiser, un peu comme sur ebay, on tape le nombre de la page où on veut aller.