Lilie-Rose merci beaucoup !!!! Que de conseils et de choix =) Si avec tout ça j'arrive pas à trouver quelque chose c'est que j'ai vraiment un problème ^^

, aideeeeez moi s'il vous plaît 
) honnêtement, qu'est ce que vous en pensez? parce que je n'ose pas le sortir du coup...mclamartine;2833837 a dit :Lilie-Rose merci beaucoup !!!! Que de conseils et de choix =) Si avec tout ça j'arrive pas à trouver quelque chose c'est que j'ai vraiment un problème ^^
Améthyste.;2835464 a dit :@Lilie-Rose : Merci pour ta réponse! Je vais effectivement me tourner vers un blazer plus classique...
J'ai acheté cette robe/tunique de l'année dernière portée par Valentine qui, comme elle le dit si bien, est un peu importable, bien que très belle....
Avec quoi pourrais-je la porter? (surtout cet hiver) est-ce que la ceinturer irait ?
willy.wonka;2836070 a dit :Bonjour!
J'ai une soirée samedi et c'est tenue de soirée exigée, pour l'occasion j'ai acheté une robe, sauf que je ne sais pas du tout quel type de chaussure je peux porter avec cette robe, la vendeuse m'a conseillé de mettre des talons, SAUF que je n'ai absolument pas l'habitude de porter des talons donc il m'en faudrait des stables, j'avais pensé à une paire de ballerines mais j'ai peur que ça fasse trop "danseuse étoile", aideeeeez moi s'il vous plaît
![]()
ki-sky;2837631 a dit :j'ai acheté ce gilet en soldes à H&M et on m'a dit qu'il était très moche (alors que c'était mon coup de c?ur...) honnêtement, qu'est ce que vous en pensez? parce que je n'ose pas le sortir du coup...

difficile de mettre quelque chose au dessus sans rester coincer et j'ai peur de l'abîmer!Lilie-Rose;2839047 a dit :Alors je pense que les gens qui l'ont critiqué n'aiment pas le style anglais, preppy, vintage car il correspond à cette tendance et moi, je le trouve très chouette, alors assume et ose. Il est vraiment sympa.
![]()
vraiment merci beaucoup pour tous tes conseils! haha je vais lui dire tiens "mais non ce n'est pas ringard, c'est preppy anglais." l’œil hautain et le port de tête digne
et comme il fait froid, des collants en laine et un joli gilet bleu marine à bords blancs!