[SUJET UNIQUE] La seconde

17 Juillet 2007
27
2
2 884
argenteuil
Kika-Rose;801143 a dit :
Tu sais, au lycée, 'on se la pète beaucoup' :XD: on se croit grand & supérieur :razz:
Pour ma seconde aussi, je me sentais un peu nulle à côté des filles stylées de 1ère et Term (alors qu'on portait casiment les mêmes fringues ^^') mais maintenant que je suis en 1ère, je comprend : on prend une certaine assurance et ça va beaucoup mieux. Tu verras ne t'en fait pas :razz: tu ne vaux pas moins qu'eux parce que tu es en seconde !

Merci beauucoup, ça me rassure ! :icon_3nodding:
J'espere que l'année prochaine j'arriverai à me la pété aussi bien qu'eux, haha :cool:

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Hé bah voila Le moment nOn attendue haha

Aujourd'hui Rentré à 8h je suis avec une amie Yeeah Bon point numéro 1

Ma premiere réaction en voyant ma classe " Noon c'est pas notre classe làà y a que des fiiiiiiilles :surprised:"

Résultats 35 avec 5 garçons -_-'

C'est pas que j'aime pas les filles hein c'est juste que trop de filles tue les filles -_-'

Haa avec bien entendue un emploi du temps pourri de 8h à 18h avec des trous -_-'

&& vouus?

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
mamzell_haven;802170 a dit :
Haa avec bien entendue un emploi du temps pourri de 8h à 18h avec des trous -_-'

C'est très frustrant de finir à 18h, mais les trous c'est bien pratique aussi, finalement, on peut travailler/s'avancer si on ne veut pas trop se charger le soir. Mais bon je trouve que les emplois du temps du lycée devraient être moins complexes et bordéliques.
Moi je rentre demain en première, alors question année de seconde c'est encore tout frais dans ma tête =) Si vous avez des questions ;)

2 Août 2008
722
230
4 824
Chui dans la meme classe que ma meilleure amie :d
Question emploi du temps , il est super ! Pas de trou , je fini au plus tard à 17h , je commence seulement trois jours sur cinq à 8h et surtout j'ai pas cours le Samedi !! :d

Bon par contre ça me fait toujours autant chier que mes amis et les gens avec qui j'avais fini par super bien m'entendre ne soient pas dans le meme lycée...

J'ai aussi remarqué qu'on étaient pas mal de filles dans la classe , et j'ai lu pas mal de choses comme quoi c'est pas propice à une bonne ambiance..J'espere que ça va bien ce passer quand meme ^^

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Helado;802260 a dit :
C'est très frustrant de finir à 18h, mais les trous c'est bien pratique aussi, finalement, on peut travailler/s'avancer si on ne veut pas trop se charger le soir. Mais bon je trouve que les emplois du temps du lycée devraient être moins complexes et bordéliques.
Moi je rentre demain en première, alors question année de seconde c'est encore tout frais dans ma tête =) Si vous avez des questions ;)

Ah bah j'espère que ta rentré ce passera bien ;)
Tu fait qu'elle option?
J'aurais aimez avoir plus de renseignement par rapport à sa :redface:
Oui y a pas plus bordélique que ces emploi du temps même ma professeur principal n'y a rien compris :exclaim:

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon

Ma premiere réaction en voyant ma classe " Noon c'est pas notre classe làà y a que des fiiiiiiilles :surprised:"

C'est pas que j'aime pas les filles hein c'est juste que trop de filles tue les filles -_-'

&& vouus?
WAOUHHHHHHHH,c'est tout comme moi:lol:
On est 34 avec 6 gars.Bon heureusement les nanas ont l'air sympa...Et ne t'inquiete pas, les autres classes sont faites pareils...L'emploi du temps..bin c'est aussi comme toi,sauf que je finis à5h30

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette

&& vouus?
J'entamme ma deuxième année avec 28 filles pour 3 garçons. Ok elles sont chiantes, bruyantes, elles crient tout le temps, y'a beaucoup d'histoires débiles et de prises de tête, mais je t'assure c'est vivable. Et dis-toi que j'ai 3 ans de plus qu'elles, donc c'est pire ^^". C'est surtout à la fin de l'année que tu risques de saturer (:

16 Août 2008
31
1
2 169
Pézenas
Ma rentrée :
- Réveil difficile suite a un accident en scoot la veille (courbature dans tout le corps pas moyens de bouger et elongation au pied)
- 7h30 "départ" : la voiture ne démarre pas. On demande celle de ma mère (comme ils divorcent ca le fait :xp:)
- Arrivé a ?h : beaucoup de chance : je retrouve les 2 seuls que je connais du rpremiers coup (mon lycee est le plus grans de ma region)
- Apres avoir trouvé ma classe, oh ! i'm surprised : une fille a qui j'ai jms adressée la parole dans mon ancien bahut et maintenant on se parle, on est dans la meme classe lol

Recap : sublime journée a dormir avec mon p.p-somnifere !!
7h ou plus d'anglais dans la semaine !!
cours le mercredi ET le samedi (bien entendu, quel cadeau !!)

4 Août 2007
117
0
2 877
nice
Miss-Choupette;803350 a dit :
WAOUHHHHHHHH,c'est tout comme moi:lol:
On est 34 avec 6 gars.Bon heureusement les nanas ont l'air sympa...Et ne t'inquiete pas, les autres classes sont faites pareils...L'emploi du temps..bin c'est aussi comme toi,sauf que je finis à5h30

Ah sa me ressure haha
Oui pareil pour moi les filles on l'air Simpa toute donc çca va =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes