Kika-Rose;801143 a dit :Tu sais, au lycée, 'on se la pète beaucoup' :: on se croit grand & supérieur :razz:
Pour ma seconde aussi, je me sentais un peu nulle à côté des filles stylées de 1ère et Term (alors qu'on portait casiment les mêmes fringues ^^') mais maintenant que je suis en 1ère, je comprend : on prend une certaine assurance et ça va beaucoup mieux. Tu verras ne t'en fait pas :razz: tu ne vaux pas moins qu'eux parce que tu es en seconde !
mamzell_haven;802170 a dit :Haa avec bien entendue un emploi du temps pourri de 8h à 18h avec des trous -_-'
Helado;802260 a dit :C'est très frustrant de finir à 18h, mais les trous c'est bien pratique aussi, finalement, on peut travailler/s'avancer si on ne veut pas trop se charger le soir. Mais bon je trouve que les emplois du temps du lycée devraient être moins complexes et bordéliques.
Moi je rentre demain en première, alors question année de seconde c'est encore tout frais dans ma tête =) Si vous avez des questions
Pourquoi ? raconteCiel;802470 a dit :J'ai vu ma classe. Je veux mourir.
WAOUHHHHHHHH,c'est tout comme moimamzell_haven;802170 a dit :Hé bah voila Le moment nOn attendue haha
Aujourd'hui Rentré à 8h je suis avec une amie Yeeah Bon point numéro 1
Ma premiere réaction en voyant ma classe " Noon c'est pas notre classe làà y a que des fiiiiiiilles "
Résultats 35 avec 5 garçons -_-'
C'est pas que j'aime pas les filles hein c'est juste que trop de filles tue les filles -_-'
Haa avec bien entendue un emploi du temps pourri de 8h à 18h avec des trous -_-'
&& vouus?
J'entamme ma deuxième année avec 28 filles pour 3 garçons. Ok elles sont chiantes, bruyantes, elles crient tout le temps, y'a beaucoup d'histoires débiles et de prises de tête, mais je t'assure c'est vivable. Et dis-toi que j'ai 3 ans de plus qu'elles, donc c'est pire ^^". C'est surtout à la fin de l'année que tu risques de saturer (:mamzell_haven;802170 a dit :Hé bah voila Le moment nOn attendue haha
Aujourd'hui Rentré à 8h je suis avec une amie Yeeah Bon point numéro 1
Ma premiere réaction en voyant ma classe " Noon c'est pas notre classe làà y a que des fiiiiiiilles "
Résultats 35 avec 5 garçons -_-'
C'est pas que j'aime pas les filles hein c'est juste que trop de filles tue les filles -_-'
Haa avec bien entendue un emploi du temps pourri de 8h à 18h avec des trous -_-'
&& vouus?
Miss-Choupette;803350 a dit :WAOUHHHHHHHH,c'est tout comme moi
On est 34 avec 6 gars.Bon heureusement les nanas ont l'air sympa...Et ne t'inquiete pas, les autres classes sont faites pareils...L'emploi du temps..bin c'est aussi comme toi,sauf que je finis à5h30