Naeru;770654 a dit :Ah, bah tout ça m'intéresse, surtout le social. De toute façon, je n'avais pas vraiment le choix. C'était soit SES, soit MPI . Merci de m'avoir renseigné. Petite question, en langues, il y a toujours autant d'oral(c'est ce que je préfère)parce que vu le nombre d'élèves...? Et aussi, les cours de mathématiques au lycée sont-ils aussi rapides que ce que les 'on dit' m'ont rapporté à l'oreille ? :blaugh:
Tout dépend des professeurs je pense... Ma prof d'espagnol nous faisait pas mal travailler à l'oral alors que celle d'anglais ne le faisait pas du tout. Par contre j'imagine que tu auras un "labo" dans ton lycée où tu travailles à l'oral, seule, tout étant enregistré sur une cassette. J'y suis souvent allée en demi-groupe d'anglais, en classe entière on était 35... Dans ces conditions là c'est vraiment difficile de faire travailler tout le monde, effectivement.
Et oui... Les cours de maths vont plutôt vites. Disons que le programme est assez chargé donc les profs ne peuvent pas se permettre de s'arrêter toutes les 5 minutes pour tout reprendre du début. Par contre tu peux aller le voir à la fin du cours et il t'expliquera ce que tu n'as pas compris, t'inquiètes pas