LostButterfly;771763 a dit :Plus que 19 jours avant la rentrée ???? Putain le choque !!! j'en ai déjà mal au ventre :s !!!
Ca m'a fait un choque aussi crkkk, ca veut dire plus que 3 semaines uppyeyes
LostButterfly;771763 a dit :Plus que 19 jours avant la rentrée ???? Putain le choque !!! j'en ai déjà mal au ventre :s !!!
Vizzle;772178 a dit :Moi j'étais en MPI-LV2 et j'étais mélanger avec des SES. Je connaissais 1seul personne sur 34! Mais je m'y suis vite fait c'est mieux de changer de tête des fois...Enfin je te souhaite bonne chance et surtout travail!! C'est plus le collège, les profs rigolent pas!
LostButterfly;771763 a dit :Bon jvais pas tout gâcher en vous racontant mon horrible année de seconde !
Un petit conseil > n'essayez pas de vous rattacher à vos anciens amis du collège si vous voyez qu'ils sont bien intégrés, ça fait plus de mal que de bien.. Jsais pas si c'est clair ske je dit ? Moi j'ai gardé contact qu'avec 2 amis du collège parmis ceux qui étaient dans mon lycée (ma meilleure amie m'ayant tristement abandonné (putain ça fait mal :s))
Pis vous faites pas trop d'illusions, c'est pas le paradis le lycée, c'est plutôt la jungle !
Coukaine;772395 a dit :Ouf je croyais être la seule à avoir passer une horrible seconde
Le truc c'est que je me trouvais différente des gens de ma classe, des gars trop coincés, des filles nunuches et encore gamines, heureuseument que mon amie était là ! Je parlais avec certains mais sans plus.