Quels sont tes rapports avec les livres en tant qu'objets ? J'aime beaucoup posséder des livres, ils sont les seules choses que je m'applique à ranger. J'peux des fois, sur un coup de tête, me faire une partie du bouquin, juste pour me remémorer à quel point, il était bon ce livre. M'affaler sur mon lit et me souvenir de l'histoire.
Tu les achètes ou tu les empruntes ? Où ? A qui ?
Souvent, j'emprunte (amis, cdi, biblio) et dès que je vois que l'histoire m'emballe, hop, j'achète.
Tu préfères les beaux livres ou les livres de poche ? Récents ou anciens ? Neufs ou d'occasion ?
Les livres de poches, d'un aspect éco et puis même c'est moins encombrant.
Récents ou anciens, je m'en fiche.
Par contre, toujours neufs.
A quoi fais-tu attention quand tu achètes un livre ? Quels sont tes éditions/collections préférées ?
Je regarde si il est pas abimé et comment il est imprimé, les polices d'écritures..
Les éditions/collections, j'y prête pas tellement d'attention.
Tu les ranges comment ? Quel est ton budget livres ?
Je les range sur une étagère mais de manière complétement aléatoire.
En ce qui concerne le budget, ça varie selon les mois. En ce moment, j'ai du mal à me mettre à lire, tandis que des fois, je dévore mais j'ai pas l'argent qui suit.
Tu les achètes ou tu les empruntes ? Où ? A qui ?
Souvent, j'emprunte (amis, cdi, biblio) et dès que je vois que l'histoire m'emballe, hop, j'achète.
Tu préfères les beaux livres ou les livres de poche ? Récents ou anciens ? Neufs ou d'occasion ?
Les livres de poches, d'un aspect éco et puis même c'est moins encombrant.
Récents ou anciens, je m'en fiche.
Par contre, toujours neufs.
A quoi fais-tu attention quand tu achètes un livre ? Quels sont tes éditions/collections préférées ?
Je regarde si il est pas abimé et comment il est imprimé, les polices d'écritures..
Les éditions/collections, j'y prête pas tellement d'attention.
Tu les ranges comment ? Quel est ton budget livres ?
Je les range sur une étagère mais de manière complétement aléatoire.
En ce qui concerne le budget, ça varie selon les mois. En ce moment, j'ai du mal à me mettre à lire, tandis que des fois, je dévore mais j'ai pas l'argent qui suit.