Lady.Jane;2218529 a dit :J'adore lire Lavana!!![]()
Oooh

Lady.Jane;2218529 a dit :J'adore lire Lavana!!![]()
Tu sais déjà que j'aime beaucoup parler avec toi, tu es vraiment une fille super, à l'écoute... Bref, coeur coeur quoi.Albertine;2214843 a dit :Je reviens par ici pour évoquer Eight et Madness avec lesquelles j'entretiens des contacts et des échanges constructifs, Rigel parce que c'est vraiment une chouette nana très drôle. Arabesque aussi, j'ai presque l'impression de papoter avec elle comme avec une vieille copine ! Et toujours Lavana, même si on se perd un peu de vue ces derniers temps.
Bob;2222623 a dit :Ce n'est pas que je sois un associable, ou une sans-amies, ou une vieille qui radote. Non, ce n'est pas ça ( quoi que .. ) ...
Mais quand même, je tiens à le dire, le redire, j'ai envie de le crier sur le toit de la Maison Blanche :
Je ne sais pas ce que serait ma vie aujourd'hui si je n'avais pas ma dose quotidienne de Jenny et Lavana.
Ces nenettes c'est un peu mes référents, mes sœurs ( sista wesh wesh tavu b1 ou b1 ) ...
Je ne sais absolument pas comment l'expliquer, quand on se voit chaque semaine je me sens bien, quand je les quitte je me sens apaisée ..
C'est un peu idiot mais à chaque fois on s'envoit des textos pour se dire qu'on s'aime ou se remercier d'être là ..
Je crois qu'on trouve toutes les trois dans chacune d'entre nous des éléments qui nous font du bien, une stabilité.
Mes vieux haricots pourris, je vous aime. J'aime tout de vous, jusqu'à vos vieilles chaussettes puantes. Jusqu'à vos chats débiles, vos retards répétés ( et les miens aussi ), nos projets futurs, vos projets de déménagement et autres idioties visant seulement à m'abandonner ( ne niez pas, je sais tout ) .
Et même .. et là c'est un scoop, votre progéniture. Merveilleuse petite créature qui éveille un tout nouvel amour dans mon petit coeur tout mou.
Borderline : Je ne t'oublie pas vieille chouette. On n'existe pas sans notre blonde![]()
Fiasco;2223099 a dit :Born Ruffians, je trouve qu'elle est sympa, drôle.
Tangled et Flynn aussi, je voudrais les connaître encore mieux![]()
Aukazul;2224621 a dit :Born Ruffians. Ca fait un moment que je ne l'ai pas trop vue sur les forums. Mais je la trouve vraiment cool, gentille et intéréssante. J'apprécie de la lire, et puis j'aime beaucoup son tumblr hihi. Bref j'adore la croiser au détour d'un forum, c'est toujours très agréable !