Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonne année à toustes ! En tout cas si ça signifie quelque chose pour vous, je vous souhaite que l'année 2023 soit la meilleure possible. J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous, ou au moins que vous avez pu passer des moments agréables avec des gens que vous aimez.
Comme d'habitude j'ai passé de bonnes vacances, mais je suis bien contente de rentrer à la maison au calme. Je vais pouvoir reprendre la lecture, les balades, et ma petite routine sur Cozy Grove...
En plus j'ai chopé la crève, évidemment, avec toutes les soirées à s'entasser dans une pièce avec 10 personnes c'était prévisible... C'est pas malin les humains quand même hein
J'ai les mêmes réflexions !!
J'ai passé la barre de la trentaine et vraiment ça me souuuule de voir des gens "de soirée" (les personnes que tu n'inviterais pas chez toi pour prendre le thé et jouer à un jeu de société), ça ne m'apporte pas grand chose ces mini interactions, en plus j'ai souvent la flemme de m'embarquer dans des grands débats quand je sais que la personne en face est dans un état d'ébriété et qu'il n'en restera rien le lendemain.
Je laisse passer l'hiver pour voir si j'hiberne ou si j'ai juste vieilli
@Griffith C'est clair, plus le temps passe plus je trouve que mon lit est le meilleur endroit du monde
Sans compter le fait que le corps ne suit plus aussi bien qu'avant au niveau fatigue, tout simplement.
C'est sans doute aussi, en partie, une question d'habitude et de rythme. Depuis que je bosse, que je me lève à 6h30 toute la semaine et que je fais moins de soirées, bizarrement j'ai plus de mal à rester opé jusqu'au bout de la night
Et les gueules de bois... Outch
On a eu pour l'instant un hiver plutôt...doux? Que quand ma mère m'a dit attention semaine prochaine le temps est froid je me suis dit aïe je vais vraiment geler
@Dgsaymy Oui franchement... J'étais prête à faire des efforts pour apprécier l'hiver (j'aime pas le froid) mais là c'est pourri comme temps, ça ressemble à rien et en plus c'est pas bon pour la végétation qu'il y ait pas de vrai hiver. Mais effectivement la semaine prochaine ça va baisser avec même de la neige potentiellement dans certains endroits, pendant une dizaine de jours.
Oui, le froid est censé revenir cette semaine ! Pas sûr que ça va durer, mais au moins je pourrai utiliser un peu les jolis gants rouges que j'ai eus à Noël. Avec mon béret rouge et mes bottines rouges impression serpent Les fringues et la mode d'hiver sont tellement cool !
Depuis que j'ai ma nouvelle maison avec le poele je lit beaucoup plus, je commence à bien entamer mon cold winter challenge ça fait plaisir
Ici il caille déjà pas mal, enfin le vent est glacial
Les températures froides sont annoncées pour le week-end prochain ici , j'espère qu'il y aura le soleil qui va avec !
Dans le doute, j'ai rentré mon citrus, j'ai peur qu'il ne survive pas sur mon balcon avec un voile d'hivernage. Je vais peut être faire pareil avec le lilas comme il est plein de boutons . Ou alors je le colle contre l'appartement .
@Potimarron. Tu me fais penser qu'il faut que je rentre mon bananier tiens ! Les bourgeons de ton lila risquent de ne pas apprécier le passage à l'intérieur (plus sec et plus chaud a priori). Perso, je le collerais au mur avec voile d'hivernage sur les hauteurs, papier bulle autour du pot.
A la base, je venais pour dire : bouilloooooooooooooooooote Trop agréable de se réveiller bien au chaud !
Il neige !
Je raffole pas de neige en temps normal, mais au moins c'est l'hiver pour de vrai ! C'est même super bizarre de la voir après tout ce temps bizarre !