On a enfin déménagé !! Après des mois d'attente et de stress... Et maintenant on a un poêle à bois aussi
J'en rêvais depuis tellement longtemps ! J'ai hâte de mettre un fauteuil à côté pour bouquiner ! D'ailleurs @Selket où est-ce que tu te fournis en bois ? Ici on pense le commander en gros et se chauffer partiellement de cette manière, il paraît que c'est intéressant (ça reste cher, mais moins que le gaz
). En attendant j'ai pris un petit sac de bûches au supermarché, ça dépanne mais au m3 c'est clairement plus coûteux x)
Et enfin je vais pouvoir me mettre au jardinage !! Je me demande ce que je peux commencer à faire en cette saison ?
On prévoit de la neige ici aussi, personnellement j'adore ça. Je ne m'attends pas à des grosses chutes, mais c'est déjà plus un temps à se caler au coin du feu

Et enfin je vais pouvoir me mettre au jardinage !! Je me demande ce que je peux commencer à faire en cette saison ?
On prévoit de la neige ici aussi, personnellement j'adore ça. Je ne m'attends pas à des grosses chutes, mais c'est déjà plus un temps à se caler au coin du feu