Le 13 février on s'est un peu engueulé pour des trucs super nazes, enfin je sais pas, il est déprimé en ce moment et attend beaucoup d'attention et d'affection de moi, du coup un tout petit truc peut le souler et il s'en prend à moi. Il m'avait fait la gueule toute la journée mais vraiment pour rien, il avait clairement tort.
Je l'ai très mal pris, à le voir distant toute la journée, alors que j'étais bloquée et que je ne pouvais l'appeler.
Je me disais qu'il s'en prenait à moi alors que je n'avais rien fait, et qu'en ce moment je passe tout mon temps à courir partout, je suis presque jamais chez moi (alors que j'adore être chez moi, que je paye un loyer super cher, et que je dois toujours m'organiser pour reprendre des affaires, repasser, repartir, jongler avec les dates de péremption, mes courses, mes lessives, bref ça me stresse quand même), pour aller chez lui, prendre les transports, me dépêcher, à cause de son bras cassé, et alors que j'ai mes partiels dans 2 semaines et que je ne trouve pas le temps de réviser.
Du coup le soir, quand je suis arrivée, on a parlé, j'étais super énervée, et quand il m'a dit sa "raison" encore plus.
Puis à force il a vu qu'il m'avait déçue, il avait les larmes aux yeux et la voix tremblante, ça m'a tellement touchée, je suis redescendue de ma "colère" car j'ai compris à quel point il était malheureux parfois, et surtout à quel point il tenait à moi et l'importance que j'avais pour lui.
Il a vu qu'il a merdé. Il m'a dit "mais je t'aime, tu comprends pas que je t'aime, je t'aime tellement que j'en suis con parfois."
Je lui ai dit, en le prenant dans mes bras : "stop mon coeur, on s'engueule pour rien, c'est bon, je comprends. Mais ne te prend pas la tête pour rien, pour des détails, tu ne te rends pas compte mais ça crée des conflits pour rien du tout, alors que je t'aime et que tout va bien".
Puis on a continué notre soirée, mais on s'est encore pris la tête sur "je ne sais plus quoi", j'étais quand même susceptible aussi et lui maladroit.
Finalement, on s'est couché "fâché", mais je ne voulais pas, j'ai rallumé la lumière, et on a encore parlé, puis je me suis mise dans ses bras, j'ai compris que parfois nous avons des incompréhensions car nous n'avons pas les mêmes attentes et qu'en ce moment je suis clairement sous pression, et fatiguée.
On s'est embrassé, très longtemps, très doucement, c'était tellement doux, et on a fait l'amour très tendrement comme ça, et même si c'est nul de s'engueuler ça montre encore une fois la force de nos ressentis et ça me touche.