Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Ca y est, on repart en France ce soir a minuit pour prendre notre avion a 6 heures du matin... Pour lui, ce sera son premier vol. Et meme si je suis super heureuse qu'il rentre avec moi et de commencer notre petite vie tous les deux, je n'en PEUX PLUS. Pour avoir son passeport, ca a ete un vrai parcours du combattant (je remercie pas l'administration anglaise, encore plus pourrie que la notre si c'etait possible :stare:). Entre les rendez-vous au dernier moment a trois heures d'ici, les papiers qui se perdent, les erreurs de leur part (et aussi de la sienne parfois), trop de stress tue le stress. J'ai vraiment cru qu'on allait perdre l'argent sur les billets retour, apres deux mois et demi a nous faire balader...

On a donc bien galere pour son passeport, depuis deux jours on galere sur comment faire entrer son PC sur le sol francais. Par avion ? Trop le bordel avec tout le poids des valises qu'on se tape deja. Par la poste ? Deux semaines et demi de delai minimum. Par compagnie privee ? Mini 100£ pour une boite en carton. On a tente la derniere solution : le client plante sans cesse, il faut un numero de compagnie, le prix double on sait meme pas pourquoi... Donc on s'est rabattu sur le PC dans une grosse valise qu'on est alles courir acheter maintenant, a 7h du soir. Miracle, la tour rentre dedans.

Bilan ? Je suis lessivee, je vais pas pouvoir dormir cette nuit et j'ai un horrible mal de crane depuis 4 heures maintenant. Achevez-moi. :gonk: Je suis d'humeur massacrante alors je me tais, parce que c'est pas de sa faute, mais quand meme. il anticipe pas des masses parfois et ca me contrarie beaucoup parce que j'ai beaucoup souffert de devoir toujours tout anticiper avec mes amis/mes ex/ma famille. ANYWAY.

J'avais besoin de me plaindre un peu... Heureusement, mes deux supers temoins vont venir nous chercher a la gare, ca sera deja ca de moins a porter. Me reste plus qu'a commander des pizzas pour demain soir, mon frigo est completement vide et je viens de me le rappeler... :goth:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@lueure Alors non, si je fais ça tu peux être sûre qu'il va être content pour moi et qu'il va me demander si c'était bien et si j'ai passé un bon moment :yawn:
Il comprends pas quand c'est pas explicite, mais il le fait pas exprès, il comprend vraiment pas tant que je lui dit pas clairement et que je l'engueule pas un peu.

@Anableps Alors oui, c'est sûr, il préfère regarder les streaming, mais moi ça commence à me sortir par les yeux, si je le bouge pas il se laisse totalement aller et on fait pas grand chose...


Mais oui, il est adorable, si je lui en parle il fait des concessions, la preuve, je lui ai envoyé un message long comme le bras lui expliquant que ça me rendait triste que ça fasse plusieurs fois qu'il va (je suis pas forte en français, je suis pas sûre de la solidité de cette phrase :yawn:) au ciné sans moi avec ses potes qui le "forcent" alors que ça fait plusieurs mois que je lui suggère gentiment que j'aimerais vraiment qu'on y aille et qu'il veux jamais. Je lui ai précisé que si lui en voyait pas l'intérêt, pour moi c'était important.
Et comme il est absolument choupi, il a compris, m'a dit qu'il comprenait et que la prochaine sortie ciné ce serait pour moi et qu'on allait guetter les sorties cinéma (parce que forcément il est allé voir Suicide Squad sinon c'est pas drôle :stare:) :jv:



Enfin voilà, incident clos, je me suis réveillée avec un message trop pipou de sa part :jv:
Je vois de plus en plus ses défauts (alors que ça avait pris 4 ans avec mon ex, je suis longue à la détente oui oui), mais j'arrive à gérer, je sais qu'on ne peut pas aimer les défauts des autres, mais je l'aime avec ses défauts.
Et je l'aime très fort :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mû., Saluiid et Anwen
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@lueure je pensais l'avoir dit dans mon post, mais j'ai dut penser à l'écrire et POUF oublier :yawn:

Ceci dit la dernière fois qu'on en a discuté, il me disais que je devais en avoir marre de ses défauts comme quoi il était trop ceci, pas assez cela. Je lui ai répondu que oui, certaines choses m'irritent, mais que je l'aimais quand même et que de toute façon, lui il faisait bien avec les miens. Il m'a répondu "Boh... Non, j'ai pas à me plaindre...", il me trouvait pas de défauts :drama:

(ça viendra :frotte:)
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Mad'moizelle Meredith je te donne ce conseil parce qu'il fonctionne treseees bien sur le mien ^^ je lui propose qu'on fasse un truc, il me dit oui et après il repousse. Au bout de la 3eme fois qu'il repousse je le fais de mon côté. Et après il est tout triste haha et la fois d'après c'est lui qui propose ^^
Il est tellement prévisible.. Mais je l'aime quand même :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes