Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@initials_bb
Ne t'inquiete pas, nous non plus nous n'avons rien fait pour notre pacs (mais alors rien de rien. Ah si! On a acheté des bulots qu'on a grignotté avec un apero dinatoire, on aime les bulots). C'etait il y a plus d'un an et demi et là on vient d'acheter un appart, projet initié il y a 4 mois et on va peut etre (faut que j'arete) avoir un pokemon bébé. Donc on a eu pas mal de temps entre le pacs et ce quiarrive maintenant. Laisse le temps au temps. A un moment tout va s'accelerer et tu vas pouvoir raler que tout va trop vite. :)

Edit: Pis le Sri Lanka purain! Si ça c'est pas un super projet de couple!


Oooooohhhhhh. !!! Je pensais pas pouvoir essuyer de larmichette pour une copine virtuelle mais siiii!!! Felicitation felicitation felicitation :) :)
 
  • Big up !
Réactions : Grenouillette_
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Instant caprice.

J'en ai marre que ce soit toujours moi qui revienne vers lui quand on se fait la tête.

J'ai l'impression de passer pour une enfant, c'est toujours le même schéma : il dit ou fait un truc qui me fait de la peine > je suis triste alors je lui parle plus > je finis par revenir parce que je sais qu'il ne le fera pas.

Et ça me souuuuule. Parce que bon, il va bien arriver un jour où j'en aurais ma claque et ne ferais pas le premier pas. Du coup, il se passera quoi ? On va se séparer parce qu'il est pas foutu de reconnaître qu'il a merdé ? :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà... Une autre fois, je viendrais raconter à quel point il est génial et pourquoi je l'aime, parce que tel que j'en parle là, on dirait juste un gros con :red:
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Lilliy Ouh ça me fait bizarre de savoir que tu vas avoir un petit vous :puppyeyes: je t'ai suivi dans tes hésitations, dans tes essais, et j'avais même pas vu que ça avait marché jusqu'à ce matin.
(Non non, je ne te stalke pas, je sous marine dans beaaaauuuucoup de topics c'est tout, rassure toi je sais pas où t'habite ni la couleur de ta culotte :fleur:)
Moi je suis sûre que ça va donner un truc trop chouette, vous êtes des gens réfléchis, vous connaissez vos forces et vos faiblesses, c'est le principal pour moi ^^
(C'était le moment niais sponsorisé par mes règles et la fin de mon SPM <3)



Sinon me concernant on continue notre petite vie. Des fois je me demande comment il fait pour me supporter, mais il le fait, et on s'aime trop trop trop :puppyeyes:
On ne se projette pas beaucoup, mais c'est pas dans nos personnalités à tout les deux de se projeter dans la vie en général, donc au bout d'un an, on vit toujours un peu au jour le jour. Même quand on parle d'une date loin, je pars du principe qu'il se peut qu'on ne soit plus ensemble, même si il n'y a aucune raison de douter de notre couple pour le moment. Je préfère vivre les choses comme ça, ça me protège un peu.

D'ailleurs j'ai un question un peu superficielle (ou pas), mais ça fait plusieurs fois qu'il me dit qu'on n'a pas de photos tous les deux, et c'est vrai. C'est juste que je déteste être prise en photo... Je ne me reconnais pas sur les clichés, j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre, je ne trouve pas que je ressemble à ça, et ça m'angoisse.
Mais j'ai envie de faire cet effort pour lui, mais je n'arrive pas trop trop à aborder le sujet quand lui n'en parle pas en premier, parce que cette haine pour la photo est très ancrée, depuis longtemps. Je suis restée avec mon ex-copain 5 ans, on n'a qu'une seule séance photo à deux, qui est en dossier masqué sur mon ancien ordinateur (qui appartient maintenant à mon père).
Quelqu'un a des petits conseils pour moi ? :puppyeyes:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Mad'moizelle Meredith
Nous n'avons qu'une seule photo de nous. Mr Lilliy a quelques photos de moi que je lui ai concedé de mauvaise grace et je n'ai jamais reussi à le prendre en photo. :yawn:
C'est une photo pas faite expres où on a photobombé la photo d'un pote en s'embrassant dans le cadre. Je lui ai demandé de nous l'envoyer car je la trouvais chouette (en plus on nous voit mal dessus et la cascade derriere est tres belle). Et Mr Lilliy l'a fait imprimer et encadrer pour mon noel.
Vous n'avez pas de photo de vous en mode "naturel" pris par des amis ou la famille que vous pourriez vous appropier?

(et merci pour ton petit mot sponsorisé par les hormones :jv:)
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai le meme soucis (meme si dans mon cas ca se mele avec un peu de culpabilite au passage, genre est ce que j'en rajoute pas trop et en fait il fait pleins d'efforts mais juste je les vois pas?).
Ah mais c'est tout à fait ça ! C'est pour ça que j'ai commencé mon post par "Instant caprice" parce que vraiment, c'est un type bien et je me demande juste si c'est pas moi la chieuse...

Et pour le reste de ton message...je pense qu'on a le même modèle de monsieur ! Pas foutu de savoir qu'il ne faut JAMAIS me laisser ruminer dans mon coin parce que c'est 1000x pire après...

Enfin bon, ça va mieux aujourd'hui (bon c'est encore moi qui suis revenue vers lui :rolleyes:)
Courage à toi :fleur: (et je suis d'accord avec toi, la maladresse ça a vraiment bon dos, parfois!)
 
  • Big up !
Réactions : Odinn et Grumpy Bunny
30 Avril 2015
239
2 033
304
Ça n'a pas grand chose à voir avec mon amoureux actuel...
Mais aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir reparler un peu avec mon premier amour (déçu évidemment, il m'a brisé le coeur en miettes à l'époque) sans ressentir quoi que ce soit d'autres que de la curiosité sur ce qu'il est devenu :)
Avant j'avais toujours un "bon" dans le coeur quand il venait me parler sur fb ou par texto, c'était du drama garantit dès qu'on se reparlait...
Et aujourd'hui c'est terminé. Je ne souffre plus, je n'ai plus de rancoeur, de sentiments particuliers : Juste de l'intérêt poli :)
En même temps ça fait genre 8 ans, j'avais 15 ans quand je l'ai rencontré, il était temps XD
Mais c'était mon premier amour ^^

Et d'un côté je suis heureuse que ça ait eu lieu, parce que je savoure d'autant plus la relation que j'ai avec mon amoureux <3
Je suis heureuse d'être avec lui, parce qu'il est non seulement mon chéri mais aussi mon meilleur ami. Il me comprend mieux que quiconque, et inversement. On a grandi ensemble, et notre relation a évolué avec nous :)
Bref ... J'aime très fort mon chéri <3 et aujourd'hui je peux dire qu'il n'y a plus que lui qui fait bondir mon coeur :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes