Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Lunafey : À mes yeux, l'hygiène c'est fondamental.. Et comme tu le dis, c'est du respect. Même s'il se vexe, je trouve que tu peux légitimement lui en parler. Et je dirais même.. exiger une hygiène tip top avant les contacts physiques. Je ne me sentirais pas respectées dans ces conditions là. Je reponds seulement sur ce point parce que tu as presque l'air de t'excuser d'avoir besoin qu'il soit propre.. pour le reste, courage !
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
Rhaaaa mais il m'agace !! Genre je viens de m'endormir devant le film, je suis fatiguée (je suis partie à 8h ce matin pour rentrer à 20h ce soir) et là il me dit qu'on ne passe pas assez de temps ensemble et qu'il va partir et qu'on va pas se voir. Mais et alors ??? On vit ensemble maintenant, alors ne pas se voir pendant une semaine, c'est pas si grave! Et que je m'endorme devant un film (où de toute façon je ne peux pas parler) ça fait quoi ?
C'est certain qu'une journée de boulot archi prenante et crevante, ça fait longtemps qu'il n'a pas fait ! :-/

Sinon si je gagne bien ma vie, s'il veut être homme au foyer à s'occuper des enfants, sans problème pour moi, au moins je n'aurais pas à le faire ! ^^
 
14 Janvier 2015
926
4 987
4 094
@Lunafey en écrivant mon post, c'était pas vraiment ce que je voulais exprimer, mais maintenant que j'y réfléchis oui pour moi les choses physiques ont bien moins d'importance que les choses mentales :hesite: du coup, j'ai peut être minimisé ton ressenti à cause de ce biais là et je te présente mes excuses si je t'ai heurté à cause de ça.
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Moonshade Ah non non pas de soucis \o/ (Je suis plutôt pareille -sinon je sortirais pas depuis 3 ans avec quelqu'un qui n'est pas mon type \o/-, c'est juste l'hygiène qui me pose vraiment problème d'un point de vue "matériel", pas tant son apparence, pour moi ce sont des choses séparées)
 
  • Big up !
Réactions : Moonshade
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Moonshade

Je te comprend totalement et je ne trouve vraiment pas ca futile. As tu essayé de lui en parler au calme? Pas en réaction à un truc à un moment précis mais justement quand tu as le temps d'approfondir et que ce n'est pas pris comme un reproche direct?

Ce genre de détails ca peut faire beaucoup de mal à un couple, finalement toi tu es dégoutée et lui doit se sentir rejeté en bref vous êtes tous les deux mal pour une situation désagréable mais qui se règle facilement. Tu peux par exemple lui dire que tu le trouves vraiment beau quand il prend soin de lui et que ca te chauffe beaucoup mais que tu l'aimes et que ca t'attriste de voir que parfois il ne fait pas d'effort pour toi alors que toi tu veux toujours être bien mise quand tu le vois?
 
26 Août 2016
84
699
84
30
La discussion sur l'hygiène me parle pas mal. J'ai beau adorer mon mec, chez lui (et surtout sa chambre), c'est le foutoir total. Il pose ses objets partout, y compris ses mouchoirs sales sur sa table. Il balance ses fringues par terre le soir quand il va se coucher, il laisse les chats rentrer dans sa chambre... Et je dois avouer que je n'aime pas trop dormir chez lui à cause de ça. Sa chambre n'a presque plus de place au sol : il y a tellement de trucs partout qu'on doit manœuvrer pour s'y déplacer.
Dans la salle de bain, ça sent l'humide (il est en collocation donc les autres sont aussi en "tort")
Il est plutôt ok quant à son hygiène personnelle, mais pour ce qui est du rangement et de la propreté de son chez lui, ce n'est pas trop ça. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes