Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@black octopus tout d'abord, quelque chose me frappe: tu fais ce que tu veux de ton argent, sérieusement. C'est TA thune. Tu n'as pas à te justifier. Et vous ne devriez pas faire des comptes d'apothicaire. C'est choquant; Essayer de contrôler l'autre par l'argent, ça ne se fait pas.
Cela étant dit, je comprends complètement ta réaction concernant le WE en amoureux.
Il m'a rétorqué qu'il savait bien que j'étais vénale et prenais mon pied en dépensant mon fric mais qu'il était pas encore cresus.
Il est sérieux là? C'est hyper mal venu et déplacé, vraiment. C'est très violent comme paroles.

Courage en tous cas...

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Faol
Je n'y connais absolument rien en diplomes universitaires, mais est ce que meme si il ne valide pas cette matiere il a quand meme des chances d'avoir son master?
Ca me parait bizarre que si tout est parfait pour le reste, une seule matiere soit éliminatoire. D'ailleurs, il me semble que Mr Lilliy n'a pas eu la moyenne dans toutes les matieres pour son master et il l'a obtenu et n'as pas de probleme à trouver du travail. Mais je dis peut etre de grosses betises, ce sont certainement des cursus differents.
C'etait surtout pour essayer de te remonter le moral car peut etre que rien n'est perdu.

Courage en tout cas. :hugs:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 647
5 694
@Lilliy oui, j'ai discuté avec une collègue et sa maître de stage tout à l'heure, et apparemment c'est possible, ça m'a rassurée un peu... Ma collègue a son mari qui travaille dans l'école où est inscrit mon copain, elle va lui demander ce soir comment ça se passe, si c'est le cas pour cette école ou pas. Je discute avec mon copain là, apparemment il avait vraiment du mal à comprendre le cours, du coup c'est dommage qu'il n'ait pas posé de questions pour essayer de mieux comprendre (pas à sa prof vu que c'est peine perdue, mais à sa maître de stage qui travaillait dans le même domaine). Enfin, ce qui est fait est fait... On va croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de note éliminatoire pour cette UE, et qu'il puisse avoir son master avec ses autres résultats.
Merci de ton soutien en tout cas :hugs:

Edit : bon finalement d'après ce qu'il me dit il n'était pas tant à la ramasse que ça, en même temps moi j'y connais rien :ko: On va arrêter de se prendre la tête avec ça et attendre gentiment les résultats.
 
Dernière édition :
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
Salut les madz :hello: Je débarque un peu, j'ai besoin d'idées! Cette année pour nos annivs avec mon copain on s'est dit qu'on ne s'achetait rien parce qu'on s'est fait un week end en amoureux. Mais forcément, pour son anniv qui approche, j'ai quand même envie de lui offrir quelque chose !
Mais j'avoue que niveau lettre d'amour, "bon pour", album photo, etc, j'ai un peu déjà tout fait... Donc je suis à court d'idées !

Qu'est ce que vous auriez offert à votre chéri(e) si vous ne deviez pas dépenser d'argent pour un cadeau ?
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@Faol je ne sais pas comment ça fonctionne dans sa formation mais ça doit marcher avec la moyenne normalement non ? Dans ma fac c'était comme ça et même en ayant raté une matière, j'ai eu mon master sans problème.

Ce qu'il est émotif, il est chez ses parents, et quand il va rentrer je vais pas mal bosser à ce moment là et il me dit "ah ça veut dire qu'on ne va pas beaucoup se voir alors :tears:" ben oui mais et alors ?? (Et vu qu'il est pas là, j'ai l'impression d'être en vacances) J'ai l'impression que maintenant qu'on vit ensemble, limite ça l'embête plus qu'avant si on se voit moins. Pour moi, on se voit forcement, on dort ensemble quand même !
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@Herzeka je le comprends aussi, et je sais que ce n'est pas pareil, après j'avoue qu'après une journée avec les gamins ET les parents des gamins, ça m'arrange de rentrer *juste* dormir, même si je pense que je resterais avec lui dans la soirée quand même, histoire de... Il sera content comme ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Ada or ardor et Delah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes