Topic des amoureuses et des "en couple"

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 648
5 694
@Faoxie et consoeurs : si ça peut vous rassurer, j'ai eu aussi un gros coup de flip il y a quelques années où je n'étais plus sûre de mes sentiments pour mon copain, où je me sentais mal quand il me disait qu'il m'aimait parce que j'avais peur de ne pas pouvoir lui répondre avec sincérité... Et finalement c'est passé tout seul, et là on est dans notre 5ème année de couple :happy: J'étais très mal pendant cette période (et lui aussi, vu qu'il voyait bien que quelque chose n'allait pas) mais ça n'a pas duré longtemps, je pense que les périodes de doutes, les coups de mou, arrivent à beaucoup de couples sans que ça ne finisse par briser leur relation. C'est normal de se poser des questions, s'il y a des choses qui vous gênent dans votre couple parlez-en avec l'autre, et si malgré ça vous voyez que vos doutes ne s'estompent pas au bout d'un temps... Alors peut-être les sentiments ne sont plus au rendez-vous. Mais ça n'est pas forcément toujours le cas ;)
 
Dernière édition :
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Bitonio : Je pensais à ça aussi : http://tempsreel.nouvelobs.com/soci...e-les-tribulations-d-une-serial-menteuse.html.
@Lilliy : Moi aussi je suis un peu niaiseuse avec mon copain et je ne poste pas l'essentiel de ma vie de couple. Voire je fais des raccourcis ou autre. Sauf que je vois ce forum comme un support sur lequel je peux obtenir des conseils ou partager des réflexions. Ce qui est compliqué quand certaines histoires sont montées de toutes pièces. Bref, je suis désolée ces accusations sont graves et je ne veux pas du tout m'avancer. Du coup j'ai édité :ninja:

@Erinda : Je suis contente pour toi de lire ça, j'avais suivi ton histoire de loin et espérait que l'issue sois positive.
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Je l'aime mais vraiment.
Sauf que ... Je ne sais pas des fois j'ai la sensation que je dois sans cesse le remuer. Je suis aussi quelqu'un de très perfectionniste.
J'aimerai que l'on change d'appartement, j'aimerai que l'on est un chaton, j'aimerai que l'on passe du temps ensemble :sad:
 
9 Octobre 2014
196
1 225
1 714
@LittleMyrtille d'accord :fleur: de ce que tu écris ici je suis certaine aussi que ta soeur ne le voit vraiment «que» (on se comprend, l amour fraternel est important!) comme un frère aussi, surtout après tout ce temps. En fait le principal je pense c'est que toi tu saches démêler tout ça et comprendre les réactions de ton copain. Et surtout que tu t'y retrouves, et que tu ne sois pas malheureuse ou mise a l'écart. :)
 
  • Big up !
Réactions : LittleMyrtille
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Mpoiz : Oui mais LittleMyrtille n'a jamais dit que les écrits des autres la dérangeaient il me semble :hesite:. Donc je ne vois pas bien ce que tu lui reproches (de ce que j'ai pu lire de ses posts en plus, elle a l'air vraiment adorable, patiente, hyper compréhensive et bienveillante alors ton message est un peu dur je trouve). Et oui, ça peut être difficile à comprendre de l'extérieur, sa relation avec son amoureux, mais on parle là d'une relation de plus de 10 ans je crois donc bon.

(et je crois que tu as vraiment mélangé les messages de @LittleMyrtille et @schizophrenia : il me semble que LittleMyrtille n'a jamais parlé de son mariage avec son chéri, deux messages après avoir parlé de ses doutes (ce serait en effet étrange). Donc attention aux citations et mentions qui peuvent embrouiller un peu les histoires de chacune :fleur:
 
Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
3 ans aujourd'hui :puppyeyes: On ne peux malheureusement pas vraiment le fêter (dans le fin fond de l'Inde c'est un peu compliqué de s'organiser un dîner/nuit romantique) en plus ce soir on dort en train couchette... Mais c'est pas grave en fin de compte le cadeau c'est notre voyage autour du monde! Et même si l'Inde c'est plus dur que ce que je pensais, il est la pour me soutenir, me redonner le sourire bref il est parfait et ceux depuis 3 ans <3


Bon et maintenant j'attends la demande :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes