@Destiel Mok´
Je suis contente de lire que tu vas bien! Ca me fait super plaisir.
Et vive la liberté.
Pour ce qui est de la vie romancée (je viens de tilter sur ce que tu disais @schizophrenia, j'ai le cerveau un peu lent en ce moment), je pense que nombre de madz ont eu des doutes. Mais comme dit @Destiel Mok´ , mieux vaut ne pas mettre la mouise.
J'aime bien ce topic et je suis sure que la plupart des personnes ici sont vraies.![]()
Mais WTF... ?"que comme j'ai trop de symptomes c'est probablement que j'ai rien "
@Destiel Mok´
Le pikachu nous a fait une petite frayeur (enfin les stats et les medecins lui il vit sa vie). Mais les resultats de l'amniocenthese montrent que tout est normal. Du coup, comme on a eu son caryotype, on connait son sexe en avance.
Mr Lilliy est comme un fou d'avoir un petit garçon, il l'appelle l'héritier à qui veut bien y preter attention (). J'ai beau le traiter de rebut de société patriarcale, il est tellement content que je peux toujours causer...
Demain j'ai mon controle du 4eme mois, on ecoutera son coeur pour verifier que tout va bien.![]()
Non mais ça va pas!C'est vraiment genial, et felicitation pour le petit homme. En esperant qu'on ne vous innondera pas de grenouilleres bleues et de petites voitures
C'est ce que j'adore aussi chez lui. Il a un humour pince sans rire et décalé qui me fait trop rigoler.A chaque fois que tu me racontes des histoires sur mr lilliy je ris, il a l'air tellement drole!