Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
Je suis contente de lire que tu vas bien! Ca me fait super plaisir. :happy:
Et vive la liberté. :supermad:

Pour ce qui est de la vie romancée (je viens de tilter sur ce que tu disais @schizophrenia, j'ai le cerveau un peu lent en ce moment :lalala:), je pense que nombre de madz ont eu des doutes. Mais comme dit @Destiel Mok´ , mieux vaut ne pas mettre la mouise. :happy:
J'aime bien ce topic et je suis sure que la plupart des personnes ici sont vraies. :)
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Destiel Mok´
Je suis contente de lire que tu vas bien! Ca me fait super plaisir. :happy:
Et vive la liberté. :supermad:

Pour ce qui est de la vie romancée (je viens de tilter sur ce que tu disais @schizophrenia, j'ai le cerveau un peu lent en ce moment :lalala:), je pense que nombre de madz ont eu des doutes. Mais comme dit @Destiel Mok´ , mieux vaut ne pas mettre la mouise. :happy:
J'aime bien ce topic et je suis sure que la plupart des personnes ici sont vraies. :)


Graaave! Il s'agit d'un non événement et vous êtes toutes au top

Comment va bébé lilliy?
 
  • Big up !
Réactions : Lilliy
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Destiel Mok´ : HS mais la fybroamalgie est le même genre de maladie chronique qu'une fybromialgie ? Si oui, c'es chouette que tu aies pu avoir un diagnostic. Et que tu ailles bien aussi.
__
@Lilliy : moi aussi j'aime bien venir ici, mais j'aime bien me sentir en confiance aussi. Loin de moi l'idée de vouloir foutre la mouise (même si ce fut le cas). C'est juste que je perds un peu l'espace de confiance que j'avais pour m'exprimer.
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
"que comme j'ai trop de symptomes c'est probablement que j'ai rien "
Mais WTF... ?
"Oui, bon, vous avez trop de symptôme de gastro pour que ce soit une gastro arrêtez de faire de la comédie. " :lunette:


BREF. J'étais pas du tout là pour ça haha.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Roh @Bitonio j'ai raté ton message... mais je remercie @Destiel Mok´ et @schizophrenia d'avoir bien voulu m'expliquer la situation. Du coup je vois un peu plus clair... Mensonge ou pas, en tout cas, elle ne poste plus... Je reste quand même persuadée que l'immense majorité d'entre vous est sincère dans ses paroles et je suis contente de pouvoir venir m'épancher ici !

En ce moment, tout va bien, on est retourné en Angleterre pour visiter la famille puisque les billets d'avion à noël coûtent bien trop chers. Je suis super contente d'y être même si ça caille :froid::dowant:

Je me sens vraiment chez moi quand je viens, et comparé à mes anciennes belles familles c'est quand même super chouette. On a ramené de la confiture maison, du gel douche Le petit Marseillais, du Milka, et pleins de petites bêtises comme ça pour qu'ils puissent tester. Demain, repas de famille, avec escargots, ravioles du Dauphiné et mousse au chocolat au menu !:yawn: Ça promet !

(Bon sinon, je suis censée bosser dur sur mon mémoire mais j'y arrive pas trop là :ninja: Faudrait que j'arrête de faire l'autruche un jour...)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
Le pikachu nous a fait une petite frayeur (enfin les stats et les medecins lui il vit sa vie :cretin:). Mais les resultats de l'amniocenthese montrent que tout est normal. Du coup, comme on a eu son caryotype, on connait son sexe en avance.
Mr Lilliy est comme un fou d'avoir un petit garçon, il l'appelle l'héritier à qui veut bien y preter attention (:facepalm::yawn:). J'ai beau le traiter de rebut de société patriarcale, il est tellement content que je peux toujours causer...
Demain j'ai mon controle du 4eme mois, on ecoutera son coeur pour verifier que tout va bien. :)
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Destiel Mok´
Le pikachu nous a fait une petite frayeur (enfin les stats et les medecins lui il vit sa vie :cretin:). Mais les resultats de l'amniocenthese montrent que tout est normal. Du coup, comme on a eu son caryotype, on connait son sexe en avance.
Mr Lilliy est comme un fou d'avoir un petit garçon, il l'appelle l'héritier à qui veut bien y preter attention (:facepalm::yawn:). J'ai beau le traiter de rebut de société patriarcale, il est tellement content que je peux toujours causer...
Demain j'ai mon controle du 4eme mois, on ecoutera son coeur pour verifier que tout va bien. :)

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

A chaque fois que tu me racontes des histoires sur mr lilliy je ris, il a l'air tellement drole!

C'est vraiment genial, et felicitation pour le petit homme. En esperant qu'on ne vous innondera pas de grenouilleres bleues et de petites voitures,
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes