Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Novembre 2013
706
1 515
864
Limoges
Il voulait m'acheter les Sims4 pour noël mais je lui ai dit pas de jeux vidéo donc il me l'a dis donc ça peut plus être ça son cadeau :gonk:.
Mais les sims ça comptait pas :gonk:
Maintenant il boude :stressed::erf:

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Bonjour à toutes !
J'ai besoin de votre aide

J'ai jamais été en couple, ça a toujours été le bordel dans mes sentiments, et là en ce moment il y a une personne avec qui je me dis "peut-être, pourquoi pas"
Mais j'ai une légère tendance à me faire des films... Voici la fin de la conversation que nous avons eu,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Novembre 2014
32
276
719
Beaucoup d'amour hier soir <3

Semaine compliquée, beaucoup de tensions, j'en étais même arrivée au point d'avoir des mauvais pressentiments pour notre avenir. Et je suppose que lui aussi, ce que j'interprétais comme de la distance car il en avait marre, que ses sentiments se dissipaient peu à peu, était en fait de la crainte de sa part de me perdre. Car il faut dire que je ne suis pas facile non plus et que j'ai été distante sans raison, ou presque (les hormones me rendent horrible). Mais hier soir il m'a questionné à base de "Tu es bien avec moi?" "Tu es heureuse?" "Tu comptes rester avec moi encore longtemps?". J'aime pas ce genre de questions d'habitude, pudique comme je suis, et ça casse tout je trouve, mais là mon petit cœur souriait à l'intérieur. Tous mes doutes se sont envolés d'un coup d'un seul.

On a aussi traversé beaucoup d'épreuves, avant de se mettre ensemble et pendant notre relation. Ça aurait pu ne jamais se faire ou on aurait pu en terminer depuis longtemps aussi, mais on est toujours là. Il m'a alors dit "c'était écrit quelque part qu'on devait terminer ensemble" et c'est véridique. C'est le destin.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Il est tellement gentil et patient avec moi, en fait il est comme d'habitude mais en ce moment ça me "frappe" encore plus.

Il revient ce soir et il dort avec moi à la maison, il va me faire des tartines de fromage fondu devant un film, me faire des papouilles et m'étouffer de câlins. Ça va être bien :jv:

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
@Hamshi' @Lullabye Merci pour vos réponses :)
Le problème c'est que je me dis qu'aujourd'hui on est "amies" et c'est plutôt bien, j'ai peur que si ce que je ressens pour elle n'est pas réciproque je casse tout. Et puis on est dans la même classe et on fait du théâtre ensemble, donc c'est compliqué...
Et je me dis aussi qu'elle est peut être comme ça avec tous ses amis et que ça ne veut rien dire...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
C'est fou comme nos familles nous épuisent, son frère fait comme ci je n'existait pas, et de mon côté ce matin on devait bruncher chez mes parents, on a été faire les courses, et en rentrant ma petite soeur était en pleine crise avec son mec et ils se sont séparés devant nous, donc l'ambiance était bien merdique...
Bref j'ai préféré rentrer à l'appart, et lui a finis la journée familiale, j'ai hâte qu'il rentre qu'on se fasse des calins et qu'on oublie tout ça...
Enfaite je me rend compte qu'à part ma soeur, je suis très peu famille c'est pour ça que je nous voit nous expatrié, je supporte nos famille mais vraiment pas longtemps, et la le mois de décembre c'est le jackpot familial... C'est un peu trop pour moi :facepalm:

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
On a eu un week end assez bizarre avec mon copain... Mais au final, quelque chose de très positif en est ressorti!
Du coup c'est très étrange, mais je me sens apaisée, heureuse et amoureuse à la folie, comme si être passée très près de la rupture vendredi soir nous avait fait comme un electrochoc! Le truc c'est que l'on s'aime vraiment, mais il est tellement facile de laisser les problèmes extérieurs (le boulot, les colocs, la santé, la famille, le stress de Noël, etc.) prendre le pas sur notre couple, sur notre vie en fait. Je sais bien que d'une certaine manière, tout cela n'est peut-être pas très sain, qu'un couple normalement ne devrait pas se prendre la tête autant (une de mes copines en couple depuis plus de 10 ans m'a dit ne JAMAIS s'etre engueulée avec son mec même une seule fois et que non jamais ils n'avaient même eu ne serait-ce qu'un désaccord, donc évidemment je me sens un peu mal), et j'aimerais qu'on arrive à une relation plus apaisée, mais je crois aussi que cela passe en fait par un autre cadre de vie: autres boulots, pas de coloc psychopathe et bully dans mon cas, pas de coloc qui change tous les 2 mois dans le sien), une santé retrouvée et la motivation de ne pas juste lutter pour survivre dans une ville certes géniale mais froide, chère, superficielle et d'une certaine manière inhumaine... En tous les cas je l'aime vraiment à en crever...<3<3<3

Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier je sors du lit le temps d'aller aux toilettes et en revenant je me jette dans le lit en disant "j'ai froid, j'ai froid, j'ai froid", suit alors la conversation suivante : "oh oui t'es froide la vache, enfin pas toi la vache hein !", "quoi tu me traites de vache ?!", "bon oui, mais t'es ma grosse vache à moi" !
Du coup je lui ai dit en rigolant que c'était pas très sympa de me traiter de grosse vache. Il s'est vraiment réveillé à ce moment là, en fait il m'a dit tout ça dans son sommeil :facepalm: C'est vraiment de pire en pire :lol:

Et sinon plus sérieusement, il part demain matin et moi je commence mon nouveau et premier taf. J'ai pas envie qu'il parte, j'aurai voulu qu'il soit là pour cette première semaine, son déplacement tombe vraiment mal mais bon ! Vivement le week-end prochain :sad:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Cette nuit, j'ai rêvé qu'on se fiançait :shifty: Et après j'ai rêvé que j'étais seule chez moi et qu'il me manquait horriblement, et puis j'ai réalisé que c'était un rêve, je me suis réveillée et j'étais dans son lit, blottie contre lui :jv: (Bon, par contre, la prochaine nuit ensemble risque d'être dans longtemps :crying: )

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Ah oui, @Hamshi' il y a un autre petit détail aussi, c'est qu'elle est actuellement en couple... J'étais presque sûre que son mec actuel, c'était juste "comme ça", mais tout à l'heure je l'ai eue au téléphone et elle m'a dit qu'avec lui ça se passait super bien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes