Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hier, mon copain a été odieux avec moi
Pourtant, je ne crois pas avoir fait quelque chose pour mériter ça... :crying:
On était dans des soirées différentes et il devait me rejoindre après, mais entre temps il m'a vraiment vexé par messages, il me faisait des remarques nulles
Quand il arrivait j'avais aucune envie qu'il reste, je lui ai dit qu'il m'avait vexé et mal parlé, il m'a dit qu'il cherchait à "tester mes limites", je lui ai répondu que c'était pas un enfant et que j'étais pas sa mère

On doit partir en week end dans 3h et j'en ai aucune envie

10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Aujourd'hui on a fait nos courses pour Noel et comme on ne trouvait rien pour sa mère, je lui ai proposé d'aller chez Lush (qu'il ne connaissait pas) et de prendre un coffret. Donc en rentre dans le magasin, je vais direct vers les coffrets, je me retourne pour lui parler et je le vois près de l'entrée, en train de sniffer des produits, avec un sourire d'enfant émerveillé. Et depuis il arrête pas de me dire "je veux retourner chez Lush, ce magasin sent trop bon :tears: :jv:". Du coup je me demande si je ne devrais pas lui prendre un coffret à lui aussi :yawn:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
on est tombés sur une proprio très casse couille. casse couille mais aussi très pro du coup il a fallu des tonnes de papiers ça nous a donné l'impression de faire un entretien d'embauche pour les services secrets... ce matin avant le dernier rdv pour avoir l'appart il lui manquait UN papier , elle a failli tout annuler :facepalm: heureusement que je suis patiente et que c'est avec moi qu'elle parlait parce que mon mec était suuuuper énervé, il avait envie de tout balancer par la fenêtre, l'appeler pour l'insulter.. j'ai du le secouer pour qu'il se calme et qu'il prenne du recul. après il s'est excusé et m'a remercié c'était mignon. il va falloir qu'on trouve un moyen de faire sortir sa colère qui est là, qui guette. Après la remise des clefs et tout le bazar, j'étais tellement soulagé que j'ai fait un petit malaise :goth: entre le stress, la marche rapide, le chaud/froid des transports mon corps a lâché, heureusement le chéri était là et s'est occupé de moi, ça nous a fait du bien à tous les deux, parce que j'ai tendance à être un peu dominante :ninja: après on est allés acheter un frigo il était tout heureux et j'en ai pour 4 jours de "il est trop beau notre frigooooo"

et on va diminuer de presque 3/4 notre temps de trajet pour nos boulots ! ouf !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Il a passé un entretien d'embauche vendredi. J'espère que ça va fonctionner, c'est un CDI, ça lui permettrait de se prendre un appart (et d'être plus proche de chez moi :ordi:).

Et lundi, on va au zoo tout les deux :dowant:

I

Ink

Guest
@Solivagae Arrh mais justement les sports c'est l'essence vitale de mon copain :cretin: Donc si il doit arrêter les arts martiaux, je sais pas trop comment il rebondira ... D'autant qu'avant que le problème soit détecté, il était parti pour passer ceinture noire d'ici 4 ans maximum et à ce moment-là plaquer son boulot actuel pour vivre des arts martiaux :non:
Alors si point d'art martiaux, je ne vois qu'une feuille blanche pour son avenir.
Par contre ouais, pour la ré-éducation il va y aller à fond, la première fois (pour son coude) il y allait un peu à l'envie et finalement ça lui a fait plus de mal que de bien (le problème à l'épaule + une cicatrice assez dégueu selon ses termes :lol:)
Bref, j'espère VRAIMENT que cette chieuse de butée sera absorbée par son corps comme ça on en parle plus XD

@Hamshi' Haan merci :jv:
Effectivement il a un corps de rêve. Enfin avait, vu que là il peut plus trop mais c'est le genre à faire du sport 2h et le lendemain CRAC ! des cuisses énormes et méga-sculptées :lol: (Et la veille il est du genre "Haaa j'aurais pas du faire du sport, je sens les muscles de mes cuisses gonfleeeeer :gonk:"). Alors que moi je fais du sport 2h bah euh ... j'ai des courbatures à tout péter mais rien à changer sur mon corps :yawn:
Mais c'est aussi un peu ce qui l'a sauvé, vu qu'apparemment il arrivait à "minimiser" son hyper-laxité en ayant les épaules et les bras très musclés, mais je vois pas trop comment ça marche en fait.
Par contre le dos, c'est horrible pour ton copain, c'est mille fois pire je trouve :gonk: J'espère que ce moment n'arrivera jamais pour vous deux !

• Big up !
Réactions : Ziggie et Jean-Patate
M

Morrigan

Guest
Il est grimpeur de haut niveau!
:dowant:
(Ce fut ma première réaction, suivit d'un "Eh mais si faut je le connais! :non: ". C'est mal de glisser ce genre de choses dans des conversations mega serieuses que je suis. :shifty: )

Dans tous les cas, un gros câlin à @Ink -et son copain, évidemment! :hugs:

I

Ink

Guest
@Hamshi' Mon copain fait la même chose, parce que du coup le problème d'épaule s'étend à l'omoplate et parfois le dos douille aussi, alors souvent il gruge pour avoir le moins mal possible :cretin:
Mais c'est pas rare qu'il fasse des nuits blanches à cause de la douleur et que je doive souvent le masser ... (Enfin à ce stade c'est plutôt le pétrir comme une pâte à pain :rire:)

Au final, c'est un mal pour un bien son opération : apparemment le problème aurait pu n'être décelé que bien plus tard, à la quarantaine/cinquantaine et ça aurait été pire. Là, au moins, si l'opération réussit bien (Et elle a intérêt ! :scream:), il en aura définitivement fini avec son problème d'épaules et roulez jeunesse :caprice: Puis ça clôturera presque 10 ans de galère depuis son premier accident.

Personnellement ça va, j'arrive à le suivre dans les arts martiaux (C'est comme ça qu'on s'est rencontrés d'ailleurs ... Pour certains c'est au premier coup d'oeil, pour d'autres le coup de foudre ... Bah pour moi c'était le coup de pied dans la tête :yawn:). Je lui sers même de cobaye parfois pour des prises ou autres :sweatdrop:
Là j'ai un piercing au visage donc je peux plus trop mais avant on se battait souvent gentiment :yawn:
Même si j'ai le métabolisme d'un paresseux, au moins il me reste un peu de volonté pour le suivre :shifty: D'ailleurs si l'opération se passe bien(Et elle a intérêt ! :scream:(bis)), on comptait faire ensemble une remise en forme en faisant du sport en salle :cyclope:

@Morrigan Hep hep pas trop collé-serré le câlin à mon copain ! :scream: (:lol:)
Mais merci :jv: Puis c'est pas grave, ça apporte un peu de légèreté aux conversations sérieuses , si t'étais pas intervenue si ça se trouve on aurait continué pendant des pages et des pages à avoir peur pour nos copains :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes