J'ai parlé d'emménagement avec ma mère. Je pensais qu'elle allait me dire que c'était trop "tôt" pour que je vive avec mon copain, je lui ai dit qu'au départ j'aurais préféré que mon copain achète un logement tout seul et que moi je viendrais chez lui régulièrement pour voir si on allait réussir à cohabiter (on l'a déjà fait quand j'avais mon appartement mais c'était jamais longtemps), que je voulais pas prendre le risque qu'on mette nos deux noms sur un achat de maison si on allait se quitter 3 jours après (en gros).
Et bah... J'ai été étonnée parce que ma mère m'a dit que je pouvais très bien faire ça avec un notaire pour prendre moins de risque. Moi qui pensait qu'elle allait prendre "mal" cette envie d'emménagement, j'ai été surprise qu'elle m'y pousse un peu et qu'elle me conseille. Elle a même regardé avec moi les biens qu'il y avait en vente, on a parlé du secteur qui serait bien, de l'ameublement etc. C'était chouette
Je sais très bien que ça ne se fera pas tout de suite mais ça m'a fait du bien de voir qu'on était sur la même longueur d'onde.