J'organise un anniversaire surprise à MonsieurCactus ! C'est demain

Et aujourd'hui ça fais cinq petits mois qu'on est ensembles

On a des hauts et des bas, surtout quand je flippe parce qu'une fille de sa classe(oui il a repris les études sur le tard),de presque dix ans de moins que lui, lui tourne gravement autour, devant moi même parfois, et nous fait des reflexions devant tout le monde genre "bon alors ensemble?pas ensembles?

" (on s'est séparés une semaine parce que monsieur avait eu un gros coup de pression suite à une dispute et..un gros coup de pression de ma part, donc il a fait flipette un peu, mais tout va mieux depuis). Cette fille est fausse ça se vois, elle fait la gentille mais je sais pas ça se vois qu'elle est pas "vraie" je la sent carrément pas..
Bref à part ça tout va bien et demain donc tous ses potes (mais pas elle mouahah) viendrons chez moi et quand il arriveraon criera "SURPRIIIIIISE"

Je vais faire deux gateaux banane-nutella avec des glaçages blanc "à l'américaine"(en sachet chez carrefour le glaçage en fait) et mettre des ballons partout héhé

Et je lui ai pris la figurine star wars qu'il voulait! (A la caisse on aurait dis que je faisait les courses pour l'anniversaire d'un enfant de 8 ans etre les ballons,les décos de gâteaux, les bonbons,la figurine..alors qu'il en a presque 30

)
J'espère que ça va être cool