Topic des amoureuses et des "en couple"

S

Sticbaou

Guest
Coucou tout le monde :hello:Petit sondage pour vous : Si vous êtes sur Facebook, y êtes-vous amis avec votre moitié ? Si non, pourquoi ?
Je sais pas si le sujet a déjà été discuté mais je me posais cette question parce que j'ai l'impression qu'on le devient un peu de manière automatique généralement. Comme si ça coulait de source.
Comme on n'est pas amis sur FB avec mon chéri (ni lui ni moi n'en avons déjà parlé mais moi ça me va très bien comme ça) je me demandais si j'étais pas un peu un ovni :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Sticbaou : Nous on a été ami sur FB avant d'être ensemble. donc c'est assez naturellement qu'une fois que c'était clair entre nous (Ok c'est sérieux) que nous nous sommes mis en couple.

Je préfère ne pas penser au fait que nous pourrions rompre un jour (même si je sais que c'est tout à fait possible....). Parce que outre le fait que nous sommes en couple et tout sur FB, on a aussi beaucoup d'amis en commun maintenant. Ca me forcerai à faire un tri que je n'ai pas forcément envie de faire....

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Sticbaou on était amis avant d'être ensemble donc bon, mais on n'est pas en couple dessus.
Et on ne parle pas de l'un ou l'autre en tant que compagnon. S'il me mentionne c'est par mon prénom et moi j'en parle pas.
Au départ ça m'embêtait, j'avais l'impression qu'il fallait s'afficher au moins un minimum mais maintenant je m'en contrefiche.

4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Nous on est amis et en couple mais on s'affiche pas/peu :hesite: Y'a pas de photos de nous deux, mais quand on va faire un truc cool je mentionne son nom dans la publication. Genre cet été on a été voir la pluie d'étoiles filantes, ben j'ai mis que j'y allais avec lui, mais j'aurai mentionné toutes les personnes avec qui j'y aurais été s'il y en avait eu d'autres :happy:

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
Nous ne sommes pas amis sur FB parce qu'il n'a pas Facebook et donc assez logiquement nous ne sommes pas non plus en couple dessus :cretin: Sur FB je suis toujours marquée en célibataire (j'ai pas envie de montrer ma vie sentimentale :red:). Mais en contrepartie vu que FB croit que je suis célib' je reçois pleins de pub pour des sites de rencontres :yawn:

• Big up !
Réactions : Mey_ et Sticbaou
S

Sticbaou

Guest
Merci à vous pour vos réponses ! Il semblerait que je sois vraiment un ovni alors:yawn:
J'avais même pas pensé au cas où on est amis avant de se mettre ensemble. Là effectivement, ce serait bizarre d'enlever la personne de ses contacts une fois en couple XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Chocapiix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes