Topic des amoureuses et des "en couple"

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Pas le temps de lire vos 300 messages (!) mais aujourd'hui on fête nos 6 ans d'amour ! :dowant:
6 ans qu'il me supporte je ne sais toujours pas comment il fait ! Et dire que cet inconscient c'est même marié avec moi et qu'on a fait un bébé, c'est fou fou fou ! :cupidon:

Si on m'avait dit ça le 30 novembre 2010 au matin j'aurais ris au nez de cette personne et je l'aurais envoyé consulter pour folie !

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 764
6 154
30
Suisse
Team amis sur FB ! J'vous explique :cretin:
Il y a quatre ans, il avait FB mais ne l'utilisait quasiment pas. Mais pour moi, il a accedé un peu à FB (parce que j'étais accro à cette période) pour discuter avec moi et me draguer en MP :drama: Puis il a rapidement supprimé son compte. Entre temps, j'étais en couple sur FB mais sans mettre de nom du coup. Puis petit à petit j'ai de moins en moins utilisé FB. En ce moment c'est principalement pour les cours, se transmettre les infos avec la promo. Et cette année il a lui aussi créé un compte FB, rapport à ses cours, sa promo. Du coup, je l'ai un peu obligée à me mettre en amie et couple avec lui sur FB :innocent: Mais au final ça ne change rien parce que je ne publie plus grand chose et lui encore moins...

9 Octobre 2014
726
5 667
5 064
26
Je voulais rajouter ma pierre à la discussion sur Facebook mais en fait c'est tout pareil que @Arethusa (sans les photos de la mère quand même:yawn: ) Bon là ça fait qu'un mois qu'on est ensemble, donc ça peut changer, mais perso j'ai pas envie de m'afficher sur Facebook, déjà que je poste jamais, je vais pas parler de mon couple. Je considère que les gens qui doivent être au courant le sont, et les autres ça les regarde pas :lunette: Sauf que j'ai l'impression qu'il a pas exactement la même vision il a tendance à me mentionner sur des trucs avec des petits coeurs et tout et ça me dérange (encore quand il me mentionne sur des trucs drôles en me taguant juste, ça va, mais les trucs de couple ou je sais pas quoi, non :lunette:), faudrait que je lui en parle, je veux garder ma vie privée... privée justement :lunette:

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
A la soirée d'anniversaire d'une de mes amies samedi il a pu rencontrer tous les copains de ce cercle d'amis qu'il ne connaissait pas encore, enfin. Evidemment, comme beaucoup de ces gens sont finalement des personnes que je vois une fois par an à cette soirée (amis du lycée, amis de ma pote, je les connais depuis 10 ans mais on ne se voit que très peu), et que l'année dernière il n'était pas là, il y avait plein de questions : comment ça se passe avec lui ? C'est vrai, vous vivez ensemble alors ? Et beaucoup de : "Je suis très content.e pour toi, ça fait plaisir de te voir si heureuse". Les gens sont toujours bluffés quand on annonce que ça fait 6 mois qu'on vit dans un appart minuscule et que ça se passe super bien, ils ne conçoivent pas qu'on ne s'entretue pas :yawn:. C'est absolument l'inverse finalement, bien sûr que ça a des désavantages (principalement la place pour mettre nos affaires), mais on est si bien dans notre petit cocon, notre "tout petit nid d'amour" comme le dit mon copain, et on ne s'est jamais engueulés à cause de l'appart. En fait, en 6 mois, on s'est disputés une fois et c'est tout. D'autres désaccords ont émergés mais ils ont vite été réglés.
Plus le temps passe, plus mon envie de passer le reste de ma vie avec lui non seulement ne s'estompe pas mais surtout se renforce, se mature, comme mon amour pour lui.
Lundi on est allés faire des courses et on a acheté une petite guirlande pour mettre sur notre plante verte parce qu'on n'a pas la place pour un sapin. Il m'a dit qu'il était heureux qu'on passe notre premier noël dans notre appart rien qu'à nous, qu'il voyait déjà les années passer, notre lieu de vie s'agrandir, le sapin de noël apparaître, de plus en plus grand, puis les enfants qui iront avec. J'avais déjà un sourire collé sur le visage, parce que j'aime tellement ces moments simples comme l'achat d'une pauvre guirlande, mais ce discours, son "Chaque année on la mettra dans un carton jusqu'au prochain noël, et un jour, on la montrera à nos enfants, toute pelée, toute rabougrie, et on leur dira que c'était notre première guirlande de noël", j'ai failli fondre comme une guimauve au feu de bois :puppyeyes:.

11 Octobre 2014
1 635
8 081
4 194
@Tératogène pour la question de la couette : tu peux le faire à l'allemande, càd dormir avec chacune une couette !
et dans ce cas, je conseille plutôt deux couettes 1 personne, ou bien une grande couette pour le début de la nuit, et une couette de secours 1 personne posée à côté du lit. (deux grandes couettes ça fait trop dans le lit).

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Mpoiz

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Édit : Avec son entreprise, on peut partir à Venise ou Lisbonne... on hésite mais ce n'est même pas sur que je puisse partir parce que je ne suis pas "sa concubine" mais comment ils vérifieraient ?? On peut payer en chèque vacances 75% de la somme (donc 400€...) ça vaut vraiment le coup parce qu'on aurait à payer 125€ et on pourrait partir le week-end du 11 février. Du coup, il appelle demain pour vérifier que je peux l'accompagner et si c'est bon, on devra décider de l'endroit (Je préfère Lisbonne parce que il fait plus chaud..........)

Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bordel, il me manque.

Mon petit câlin du matin quand il vient, tout propre et fraichement rasé, se coller à moi (encore sous la couette et grognon) pour chercher son bisou :puppyeyes:

Mon câlin du soir, quand on se pose enfin tous les deux sans tv, sans téléphone, sans rien, juste nous deux l'un contre l'autre (avant de dormir chacun de son côté :yawn:)

Noël approche et je me dis que j'aurais bien voulu qu'on le passe ensemble, qu'on achète un sapin, qu'on décore l'appartement. Pour notre 1er Noël, on n'était pas encore assez "sérieux" comme couple, c'était chacun de son côté. Pour le 2ème, on était ensemble le 24 et 25 mais on ne vivait pas ensemble donc pas de "chez nous" décoré. Pour celui-ci, on sera séparés.

Mais je me dis que l'année prochaine, ce sera la bonne ! On sera ensemble, dans notre appartement, et ce sera notre premier Noël à 3 :puppyeyes:

@Radovan Kraguly : Tiens, ça me fait penser que ce midi j'écoutais une émission à la radio sur les disputes disant qu'un couple qui ne se disputait jamais, c'était "pas normal"...pfff ça m'a soulé ce genre d'affirmations ! Fin du HS :d

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@LiGie J'ai cru comprendre que ce genre d'affirmations impliquaient que si un couple ne se dispute pas c'est que l'un des deux s'écrase et qu'un jour les rancoeurs vont ressurgir et blablabla. C'est donc l'idée ridicule qu'un désaccord implique forcément une dispute pour être réglé, qu'en somme la possibilité de discussion, débat, explication était utopique, et que c'était soit dispute, soit ascendant de l'un sur l'autre :facepalm:. Non, il est absolument impossible dans un couple de tenter de comprendre l'autre et ses griefs, vaut mieux lui rentrer dans le lard parce que tu comprends, ne pas se disputer, ce n'est pas normal on te dis.
(Bref. J'avoue que ça me touche parce que c'est un truc qu'on nous a déjà dit, et t'as beau dire que si, vous avez moults désaccords parce que quand même, vous n'êtes pas la même personne, on te réponds "ah mais vous vous disputez alors !" d'un air triomphant, tu décides de laisser tomber et de ne pas expliquer la nuance entre un désaccord et une dispute.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes