Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
J'ai trouvé ses cadeaux de Noël !!!! J'ai trop hâte de les recevoir, mais encore plus hâte de les lui offriiiiir !!! Et il va falloir que je me retienne à ne pas lui offrir avant la date !!!! Aaaaaaaah

(Trop de point d'exclamation là...)

• Big up !
Réactions : Loulalilou
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Aujourd'hui je suis malade. (Oui bon, j'ai juste le nez bouché mais j'aime bien me plaindre. :drama:) Il me demande de faire un truc depuis l'autre bout de l'appart et je lui réponds : "Je peux pas je meurs." (Oui, l'exagération tout ça. :lunette:) Et lui de me demander : "Tu veux du beurre ? :eh: Mais t'aime pas le beurre ! :eh:" :yawn::yawn::yawn:
Je devrais noter toutes nos incompréhensions quelque part ça fera des bons souvenirs un jour. :lol:

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Pfiou, ça va pas ce soir, je me sens comme une copine en carton. J'ai été incapable de le réconforter au téléphone. C'est pas comme si ça arrivait souvent; il n'en a quasiment jamais besoin et j'en ai été incapable. :tears: Je me sens mal de ne pas avoir su trouver les mots, je dis rien par peur de dire quelque chose de bidon ou d'idiot qui l'énerverait plutôt que le réconforter, et lui voudrait que je sente ce dont il a besoin.
A l'avenir je vais faire des efforts, mais pour l'instant je me sens juste bête parce qu'il s'est endormi le coeur lourd, et j'ai rien fait pour arranger ça. C'est idiot, j'ai peur de mal faire et qu'il se rende compte que je suis pas aussi géniale que ce qu'il imagine. J'ai même pas réussi à me lancer, à lui dire quelques banalités quand il m'a dit "tu veux pas essayer ?" :erf:<3

(impossible d'enlever ce coeur depuis mon portable)

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
En général, on s'envoie des messages écrits sur Skype. Mais hier soir il m'a appelée en vidéo pour papoter en live (je pense que je lui manque de plus en plus vite :shifty: ).
Comme on est très niais, on s'est fait des air bisous, j'en rougissais de plaisir comme une dinde et , il m'a regardé avec un air tellement amoureux, pfiou :puppyeyes:
Parfois, je pense à ce qu'on se dirait si on se séparait, et je me demande si on pourrait prétendre de ne jamais avoir aimé l'autre, pour lui faire mal. Maintenant je sais que peu importe ce que l'avenir nous réserve, ça, ce serait un énorme mensonge.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai reçu son dernier cadeau hier soir, j'étais contente et j'ai hâte de lui offrir.

Par contre, sur une note moins joyeuse, il sature de ses supérieurs d'armée. Ils s'organisent tellement mal que ça l'épuise, il est resté au boulot jusqu'à 21h pour pas grand chose (encore une fois!). On va faire une demande de mutation parce qu'il a la limite d'âge de son corps d'armée, vers mars/avril et dans un an on sera où l'on va, on commencera quelque chose de nouveau. Et il a même dit à son collègue le plus proche "quand j'en parle à Pluk, elle comprend que je veuille partir" :erf: et d'ailleurs son collègue aussi va faire sa demande de mut' :yawn:

2 Juillet 2014
1 878
12 297
4 674
@Strawberry Swing
J'avais pris les places le jour de l'ouverture des ventes, ça permettait d'avoir des places à tarif correct! (les premiers prix sont à 15 et 30€). Il y a aussi des prix étudiants, et souvent des dispositifs "place dernière minute", (places autour de 20€ achetées le jour même, si le spectacle n'est pas complet), ou des places debout à 5€ (et on a le droit d'aller s'asseoir aux places laissées libres une fois le spectacle commencé). Bref, de quoi s'en sortir! :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fraise.
10 Octobre 2014
2
1
4 664
La distance, ca tue vraiment tout.

2 petits mois que l'on ne vie plus ensemble, on se voit regulierement (tous les 15jours / 3 semaines) mais je ne sais pas, je trouve que l'on s'éloigne.
Au telephone il y a des grands blancs, on se sms un peu mais pour pas dire grand chose .... Au final je ne sais plus grand chose de sa vie.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!
J'en viens à regreter d'avoir accepter ce cdi et me dis que j'aurais peut être mieux fait d'attendre un poste dans notre ville.

Je l'aime, il m'aime et ca me flingue de voir que l'on s'éloigne ainsi. Je sent que je vais bientot rejoindre les celibatante

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes