Quand je suis rentrée du boulot, la première chose que j'ai vu c'est que ma plante, qui était posée sur le rebord de la fenêtre, n'y était plus. Je lui demande si il l'a rentrée, il me répond que non, il l'a pas touchée. J'en déduit donc qu'elle est tombée, que quelqu'un l'a trouvé bien jolie ma petite plante et l'a embarquée

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais non, voilà qu'il me dit de toute sa hauteur un truc du genre :"Je vais pas en rajouter mais tu l'as pas volée celle là" Tout ça parce que ce week end il m'a demandé si je devais pas la rentrer dans l'appart. Mais je pouvais pas ! Parce qu'il y passe sa vie à l'appart et qu'il n'ouvre pas les volets et que, sans surprise, ma plante était en train de crever !

Ca fait deux heures que je suis là sur le canapé et malgré mes tentatives, il ne m'a toujours pas adressé UN MOT ! Cet abrutit me punit d'avoir perdu MA plante, dont j'étais LA SEULE à m'occuper et qui ne manquera qu'à MOI

Le pire c'est que je suis vraiment triste d'avoir perdu mon scheflera ! Mais je peux même pas le montrer sinon il sera encore plus odieux avec moi
IL ME PETE LES COUILLES VOILA